forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CALL OF DUTY 5

n°2439
beez
Profil : Wannabe
Posté le 24-11-2008 à 20:04:35  profilanswer

pour ma part je le trouve trés moyen un peu déçu.revenir dans la seconde guerre mondiale rien d'innovant.en multi rajouter un laché de chiens et des tanks ici et la sur la map ouais rien de plus.dommage que cela soit pas du infinity ward comme modern warfare.
 :wahoo: vivement le 26 pour resistance 2 étre a 60 sur une map de la tuerie !

(Publicité)
n°2442
Remicide
Profil : Novice
Posté le 26-11-2008 à 20:20:24  profilanswer

D'après ce que j'ai pus lire, il ne vaut rien. Comme, je ne l'ai pas encore tester, =)  
R2, mieux ce à quoi je m'attendais =) ;

n°2444
beez
Profil : Wannabe
Posté le 26-11-2008 à 21:58:15  profilanswer

tu devrais prendre resistance2 a la place.je le trouve exellent comme jeu surtout les batailles multi en ligne massives.callof 5 pour l'instant je le laisse de coté.

n°2447
Remicide
Profil : Novice
Posté le 27-11-2008 à 15:50:52  profilanswer

Acquisition de Resistance 2 hier =)

Pour l'instant, je n'ai pus tester que le online, plus agressif & mieux construit.
Tandis que la campagne, d'après ce que j'ai pus voir & entendre - Plus acharner, excellent graphisme, un plaisir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site bien de sniper sur call of duty 4call of duty 4
Plus de sujets relatifs à : CALL OF DUTY 5

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...