salut,
Bon je sais que plusieurs Topic's en font déjà référence mais la nouvelle Màj de Nintendo offre la possibilité de parrainer des personnes grâce à la Chaine Boutique Wii
La personne que l'on nommera ici Mario sera le parraineur et l'autre Luigi celui qui se fait parrainer !
Pour commencer, Luigi aura acheter une Wii au préalable et souhaite la connecté à Internet ! Pour cela c'est simple :
Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !
Ensuite Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !
Avant de le lancer, aller voir votre LiveBox (ou autres) et appuyer sur le bouton de Synchro' qui fait clignoté la "Loupiotte" de celle-ci ! Cela permet de synchroniser la Wii à la Box !
Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
Une mise à jour de la console sera donc demander !
Après ceci, retour au Menu Wii !
Aller dans la Chaine Boutique Wii et suivez les Instructions à l'Ecran !
Ne reliez pas la Chaine Boutique Wii au Club Nintendo (vous pourrez le faire ulterieurement dans les paramètres de la Chaine de toute manière) !
Sur le Menu de cette chaine, Choisissez "Tutorat de Connexion" !
Si à la place vous avez "Jeux NES gratuit", faite "Continuer dans la Boutique Wii" et ensuite "Paramètres/Autres", le Tutorat y sera !
Choisissez "Personne qui a recu de l'aide" !
Entrez mon Code Ami : 0826-5490-5495-5097 !
Ensuite si un questionnaire apparait, répondez-y !
De votre coté, envoyer en reponse sur ce message votre Code Ami pour que je puisse à mon tour l'entrée !
Une fois cela fait vous recevrez 500 points donc un jeu NES gratuit par exemple
Merci qui ?
Pour toutes autres questions envoyer moi un message en privée merci