forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

500 points wii ca vous dis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3364
zemappeur
Profil : Novice
Posté le 27-12-2009 à 17:08:52  profilanswer

salut,
Bon je sais que plusieurs Topic's en font déjà référence mais la nouvelle Màj de Nintendo offre la possibilité de parrainer des personnes grâce à la Chaine Boutique Wii

La personne que l'on nommera ici Mario sera le parraineur et l'autre Luigi celui qui se fait parrainer !

Pour commencer, Luigi aura acheter une Wii au préalable et souhaite la connecté à Internet ! Pour cela c'est simple :

Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !

Ensuite Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !

Avant de le lancer, aller voir votre LiveBox (ou autres) et appuyer sur le bouton de Synchro' qui fait clignoté la "Loupiotte" de celle-ci ! Cela permet de synchroniser la Wii à la Box !

Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
Une mise à jour de la console sera donc demander !

Après ceci, retour au Menu Wii !
Aller dans la Chaine Boutique Wii et suivez les Instructions à l'Ecran !
Ne reliez pas la Chaine Boutique Wii au Club Nintendo (vous pourrez le faire ulterieurement dans les paramètres de la Chaine de toute manière) !

Sur le Menu de cette chaine, Choisissez "Tutorat de Connexion" !
Si à la place vous avez "Jeux NES gratuit", faite "Continuer dans la Boutique Wii" et ensuite "Paramètres/Autres", le Tutorat y sera !

Choisissez "Personne qui a recu de l'aide" !
Entrez mon Code Ami : 0826-5490-5495-5097 !
Ensuite si un questionnaire apparait, répondez-y !

De votre coté, envoyer en reponse sur ce message votre Code Ami pour que je puisse à mon tour l'entrée  !
Une fois cela fait vous recevrez 500 points donc un jeu NES gratuit par exemple
Merci qui ?

Pour toutes autres questions envoyer moi un message en privée merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Sujets relatifs
Faites vous parrainer et recevez 500 Wii Points ;)Gagnez 500 Wii points ainsi qu'un jeu offert!
A quoi servent les Wii Points ? 
Plus de sujets relatifs à : 500 points wii ca vous dis ?

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...