forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trivial Pursuit

n°109
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 15:06:15  answer

Reprise du message précédent :
Aucune idée... un indice ?!

(Publicité)
n°110
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 09-03-2006 à 15:52:58  profilanswer

On peut le trouver sur Wikipedia.

n°111
Faf.
Pas facho
Posté le 09-03-2006 à 15:53:03  profilanswer

On peut le trouver sur Wikipedia.

n°112
davia.
Profil : Novice
Posté le 09-03-2006 à 16:19:28  profilanswer

Je suis tellement flemmarde que je ne suis pas allée voir sur Wikipedia. Mais ce ne serait pas le remue-méninge?

n°113
Faf.
Pas facho
Posté le 09-03-2006 à 16:24:28  profilanswer

Non, bon allez je dis parce que je vais bouger : ça s'appelle "Quelques arpents de piège", et ce pour plusieurs raisons. Ca fait en fait référence à Voltaire qui, dans Candide, parle de "Quelques arpents de neige" à propos du Canada français. Les Québécois gardent une dent contre lui. D'autre part, il faut savoir que tous les mots anglais, au Québec, doivent être traduits en français. A mon avis, c'est bien la seule région du monde à l'avoir fait. Bon allez à toi Davia !

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Trivial Pursuit

News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...