| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tests |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | ben, 5. |
kazaar Profil : Wannabe | Non, 6 |
davia. Profil : Novice | Ah bon, mais je continue à en compter 5 moi. Les maths, c'est pas vraiment mon fort, mais quand même. C'est quoi l'entourloupe ? |
davia. Profil : Novice | Ah merde, t'as raison ! Au bout de la 3e fois donc, le compte est bon. Décidément, les chiffres, ça me parle pas !
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | tu me rassures, je ne suis donc pas la plus bête (mais pas loin quoi) ! |
(Publicité)
|
tomate mozza. |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben c facile Zazar
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Alors, je mérite bien une petite récompense : un autre test de ton cru Zazar, et je serai content ! |
zazar. Profil : Idole | Calcule ton de gré d'optimisme avec cette toile, que vois-tu?
|
Clarita. Profil : Novice | Moi je la connaissais, alors je ne réponds pas! |
davia. Profil : Novice | moi je vois une femme de 3/4, bien au chaud dans un manteau de fourrure, regardant au loin une feuille voler au vent. |
davia. Profil : Novice | Et alors ? c'est quoi la suite. J'avais capté que c'était une sorcière vu que le fichier s'appelait comme ça. mais c'était quoi l'histoire ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pour l'image de Zazar, je vois à peu près la même chose que toi Davia, sauf que la feuille au vent pour moi c'est une banane. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:17:57 ![]() le cou de la dame c'est le menton de la sorcière , le collier de la dame c'est la bouche de la sorcière, l'oreille c'est l'oeil droit...vous voyez ? |
davia. Profil : Novice | Yeah !! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi aussi ca veut dire que je suis optimiste ? |
hhmmm Profil : Novice | |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Merci, Zazar, tant de gentillesse prouve bien que tu es de même très optimiste. Bon allez, un autre petit test pour relancer le fil. |
zazar. Profil : Idole | Bravo !!!! |
benez. Profil : Novice | tu vuex drie bvaro ptulôt ? |
zazar. Profil : Idole | C'set excsmtaemnet le snes de ma réopsne ! |
Clarita. Profil : Novice | Merci, maintenant je comprend mieux mes problème de dyslexie! |
bibi. | c'set de la folie c'ette histoire de lettre, je suis entrain de peter un cable... |
invite_patricktiti Invité | Posté le 14-06-2006 à 21:36:11 ![]() il y a 4 f,nono mes oh,maime un enfant de 3 ans,non mes oh! |
Birdreamer Profil : Novice | J'ai trouvé 6 F, mais je suis pessimiste...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | je crois... En même temps, c'est le forum fun et tout. |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | j'ai trouvé 6 F , alors ....? |
goty-pink-fink-me We are very crazy and we are "INCORRIGIBLES" XD!Profil : Novice | moi 8F et je croix que c moi qui trouve XD! --------------- Forum L.M.D.L.I. ... Forum Mirtalia ... xXx Neko-world xXx ... blog de neko-la-firfolienne inverse + Ible + crée par Neko + la mer bleu + la déesse du scotch = fait de moi la plus grande des connes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tests |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...