forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le test de pureté. |
|---|---|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
iamskd LIFT LIKE A FREAKProfil : Légende |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ben on fait la paire ^^
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | en même temps quand t'habites St-é, tu te mets à boire, tu fais du sexe bourré, et pendant ta dépression tu te mets à te droguer. Evident... |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Y a pas de soucis ch'tite patate
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Votre score est de 342 point(s).
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 10-08-2009 à 05:38:09 ![]() ah quand même Nicky!
|
Le_Pik PilierProfil : Padawan | Votre score est de 207 point(s).
|
Batroule Profil : Novice | Votre score est de 63 point(s).
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | [quotemsg=1032,101,6832843
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Le_Pik PilierProfil : Padawan | J'entendais simplement qu'à une question il pouvait y avoir plusieurs réponses...
|
johnny smeet Profil : Novice | Il est maintenant traduit dansplusieurs langues, c'est fou! |
leleyanamama Profil : Novice | Statistiques :
|
leleyanamama Profil : Novice | Je me suis bien amusée à répondre de la manière la plus opposée à moi (mon score était de -7), c'est vraiment crade de manger le vomi de quelqu'un |
Le_Pik PilierProfil : Padawan | Tu l'as dit ! Je n'imagine même pas que certains puissent aimer cela... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | No comment ...
Message édité par nick zobi le 16-11-2009 à 14:06:55 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Le_Pik PilierProfil : Padawan | |
leleyanamama Profil : Novice | lui? il a deux enfants d'un premier lit, alors non, je pense qu'il était pas vierge^^
|
leleyanamama Profil : Novice | "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
|
Le_Pik PilierProfil : Padawan | Aucune confusion, en tout cas... |
Edradour Profil : Novice | "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus...dans les 2 cas on passe pour un con |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | ce qui est bien en tout cas; c'est que cette signature fait parler ...
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nirty Profil : Habitué(e) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le test de pureté. |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network