forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le test de pureté. |
|---|---|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | C'est pire que tout alors : on va vieillir !!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Gniark, gniark, gniark. OUI |
le_duke Profil : Padawan | Bebert. |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Fastoche.
|
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Non, arrétez les gars... genre un point... |
le_duke Profil : Padawan | Hey pourquoi t'as pas mis la suite du commentaire ?
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Désolé ce n'était pas intentionnel |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Votre score est de 116 point(s).
|
le_duke Profil : Padawan | Roh lolo...
|
le_duke Profil : Padawan | Je suis passé à 273. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | 3 explications possibles :
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Rhollala j'ai refais le test, parceque j'vous avez pas donné mon score Message édité par Iaha le 27-03-2007 à 08:46:50 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
le_duke Profil : Padawan | Le pire...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon alors le mien , apparemment je suis une oie blanche: --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Mother Frakker!
|
le_duke Profil : Padawan | GNIIIIIIIIII....
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 18-08-2007 à 01:11:13 ![]() Votre score est de 204 point(s).
|
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | Votre score est de 171 point(s).
--------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | MDR!!! Je viens de faire le test à ma mère, je sais qu'elle a eu une jeunesse un peu mouvementé.... En commencant je lui dis qu'elle va explosé le score et elle me dis que c'est normal elle avait 2fois mon age......
--------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Comme je n'étais pas venu sur le flu forum depuis mon retour de vacances (mais faute avouée...), je me suis dis que poster ce test était une bonne forme d'expiation :
Message édité par mambo_miam_miam le 05-09-2007 à 22:10:53 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Votre score est de 155 point(s). Statistiques : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Me sentais plus dépravé que ça moi !! Message édité par ifickrat le 17-09-2007 à 13:14:46 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Votre score est de 183 point(s).
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | A vue d'oeil, le fait de posséder une Bible me coûte des points, vu que Mambo Miam Miam en a 3 de plus que moi alors que je suis plus alcoolique et sexuel !! Message édité par CrimsonPermanent le 14-09-2007 à 16:16:13 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Statistiques :
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bizarre, j'ai refait le test et les scores ne sont pas du tout les mêmes...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Votre score est de 45 point(s). : 45
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Votre score est de 304 points
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | rahhhg, c'est un peu exagéré... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J'ai le record du forum ! Pour une fois que je gagne quelque chose, faut que ce soit un truc de taré... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 12:26:22 ![]() |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Votre score est de 250 point(s).
|
HNOM Invité | Posté le 15-11-2008 à 16:19:38 ![]() AIE!14 |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | ça correspond peut-être à ton âge ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le test de pureté. |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network