forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le test de pureté. |
le_duke Profil : Padawan |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
|
le_duke Profil : Padawan | Ma meuf elle a fait
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Où son passés les idéaux des années 60/70 ? Sex, drugs and rock'n'roll, c'est bien fini. |
davia. Profil : Novice | Eh ben disdonc, faut vraiment être décadent pour faire un mauvais score. Moi je fais 127, à peine au-dessus de la moyenne. Ca devrait me rassurer, mais en fait non, c'est plutôt inquiétant. Non pas que je sois totalement débauchée, mais tout de même, je suis curieuse de nature. Ce qui veut dire que je suis dans la norme, et donc que les gens font souvent bien pire. C'est du propre ! |
Profil supprimé | Votre score est de 232 point(s).
|
Profil supprimé | Le Duke t'es un gros sale. |
davia. Profil : Novice | Tu es donc vachement plus porté sur la boisson et surtout les drogues, que sur le sexe. C'est ça la moralité de l'affaire ?
|
le_duke Profil : Padawan | La paille... la poutre... tralalalalalala... |
zazar. Profil : Idole | Votre score est de 123 point(s).
|
shalalarella Profil : Novice | L'alcool et les clopes, ça compte comme des drogues.
|
invite_la meuf de Le Duke Invité | |
invite_sonia. Invité | mon score es de 71 pour 100.jsui dan la norme |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Votre score est de 281 point(s).
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Réponses positives sur les boissons: 100 %"
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je ne vois que 2 explications possibles à mon score :
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
|
le_duke Profil : Padawan | Wow!
Message édité par le_duke le 02-06-2006 à 14:41:48 |
invite_le bon samaritain. Invité | Tu peux réduire ton score en achetant une Bible, allant à l'église et en donnant aux oeuvres caritatives. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Comme l'expliquait Gonzo sur ce fil, elle va maintenant analyser les fantasmes des garçons selon les photos qu'ils postent. J'en ai une :
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Cher FAF,
|
zazar. Profil : Idole | C'est possible ! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | J'ai absolument jamais dit que c'était perdu pour lui. heureusement! |
splashmacadam Profil : Wannabe |
|
Birdreamer Profil : Novice | Votre score est de 184 point(s).
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Est ce qu'un vrai pervers veut bien faire ce test. Je me sens isolée...
|
Birdreamer Profil : Novice | Chere amie, si tu t'es moquée de personnes ayant des déficiences mentales ou que t'as bouffé ton vomi-volontairement-, que tu t'es amusé avec des excréments, que t'as fait sniffer la petite Eve du coin de la rue etc et bien cela veut peut être dire non pas que tu sois perverse (il n'en est guère question dans le test), mais que comme nous tu prends la vie pour un terrain de jeu (ce qui en soit est cool), sauf que tu n'édictes aucune lois, et après tout ça aussi c'est cool dès lors que tu respecte ton prochain (désolé, mais ce sont les oeuvres charicatives et la biblequi m'ont plus ou moins sauvées et tu vois ca se voit), bref si t'as pas abusé d'une pauvre gars que t'as shooté volontairement ca va quoi, |
le_duke Profil : Padawan | Moi pareil,
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Ca veut dire que si en plus je ne donnais pas de l'argent régulièrement à des oeuvres caritatives, j'aurais un score plus élevé! |
le_duke Profil : Padawan | GOSH
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Non et non. Je suis issue d'une longue lignée de profs et d'ouvriers communistes. Pas question de foutre les pieds dans une église. |
le_duke Profil : Padawan | Bon bah... si tu veux perdre du point tu sais ce qu'il te reste à faire...
|
lechodar. | Alors, je l'ai fait ya assez longtemps. Et j'avoue je ne suis pas pur du tout ! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | no comment
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Votre Score : 199
--------------- |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | je précise que j'ai une Bible (par hasard) et que j'ai donné des sous à MSF une fois... --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le test de pureté. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network