forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Mon forum RP de tennis

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon forum RP de tennis

n°846
herocles
Profil : Novice
Posté le 22-06-2008 à 23:06:50  profilanswer

pour tous les passionés de tennis je vous invite sur mon forum qui est en faite un jeu de management de tennis  

vous incarnez un joueur ou une joueuse et mennez le ou la au plus haut niveau  

je l'ai fini aujourd'hui donc ça veut dire qu'il n'y a personne mais ça veut dire aussi que tous les joueurs sont libres  

pour ce qui est du graphisme, comme je ne sais pas m'y prendre il faut attendre jeudi pour qu'il ai une nouvelle peau.  

http://pronotennismanager.forumperso.com/

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Mon forum RP de tennis

Sujets relatifs
Forum - Faites vos jeux ! 
Plus de sujets relatifs à : Mon forum RP de tennis

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...