| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel personnage de Batman êtes-vous?... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je suis Vicky Vale.
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Moi aussi, je suis Vicky. Pourtant, je me verrais mieux en catwoman!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | le pingouin c'est auche...
|
Birdreamer Profil : Novice | Pareil je suis Vicky, c'est de l'anarque ce jeu...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi aussi, Vicky Vale, mais plutot flatté ! |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | c'est quoi son rôle dans batman?
|
zazar. Profil : Idole | Là c'est franchement étrange, je suis Vicky aussi !
|
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | c'est quoi son rôle dans batman? |
bibi. | moi je suis riddler......zut....alors....(au moins je ne suis pas vicky, bouh la honte!)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | moi aussi vicky
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | En même temps c'est normal. Les autres sont soit un super héros soit des vrais tarés. Même Catwoman est loin d'être très nette... |
(Publicité)
|
bibi. | mais personne n'a ete batman jusqu'a maintenant? c'est louche ca....pourtant ca doit pas etre difficile il suffit de repondre que des trucs gentil et loyal.... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-10-2006 à 19:25:18 ![]() Bonjour Batman.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bien que n'ayant rien compris à presque la moitié des questions, et des réponses, je suis....THE JOKER!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quel parti politique êtes-vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel personnage de Batman êtes-vous?... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...