| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De quel parti politique êtes-vous ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 15:24:48 ![]() Je suis proche des Verts suaf que..., du PRG sauf que..., du PS sauf que... et moins du PC.
|
invite_sonia. Invité | Posté le 25-05-2006 à 16:40:34 ![]() moi jsui aparament du PS alor sa c une nouvel |
Orbulon | Moi,on m'a dit que j'etais un UMP centriste,en deusième postion un UDF... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu le savais ou pas ? |
(Publicité)
|
invite_JL Melenchon Invité | Posté le 05-12-2006 à 20:15:21 ![]() et ben moi ils ont dit que j'étais PS- aile gauche |
(Publicité)
|
invite_Pseudo pas Utilise Invité | Posté le 07-12-2006 à 21:34:00 ![]() Ca marche si on est d'extreme-centre ? |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Sans surprise PS. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 03:38:52 ![]() Ah merci pour ce test, j'ai toujours voulu savoir, maintenant je sais et je suis Verte. |
(Publicité)
|
invite_Ariel Invité | Posté le 19-03-2007 à 19:59:32 ![]() ce test très bien lorsqu'on correspond a un parti clairement défini, pour ma part je suis royaliste, et ils ne sont bien sur par représentés |
marie3183 Profil : Wannabe | moi fn et ca me vas tres bien --------------- bises, marie3183 deux anges 12ans et 16 mois |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 01:10:53 ![]() UMP, il est bien ton test Faf |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:36:48 ![]() je n'ai pas toujours trouvé des reponses satisfaisantes donc j'ai abandonné |
oliva-edebhue Profil : Novice | Moi indéterminable... ils peuvent juste dire que je suis de gauche...
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Vous vous situez à droite.
Message édité par Uthark le 17-04-2008 à 03:54:54 --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
jack-ouzi Profil : Padawan | Et moi je suis RPF... ... de mieux en mieux |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr!! |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | Les Verts |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:35:55 ![]() |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Aile gauche du PS! |
iamskd LIFT LIKE A FREAKProfil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : De quel parti politique êtes-vous ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...