Alors voila, dans quelques mois je vais devoir passer un concours pour un virage professionnel. Concours que j'ai déjà passé il y a quelques années avec succès (enfin la partie qui m'interesse ici avait été passée avec succès).
ce qui m'angoisse un peu ce sont les master minds, vous savez les carrés magiques avec des bien placés, mal placés, à la bonne place...
j'ai mis longtemps avant de comprendre le principe. en revanche quand je l'ai compris, j'étais très douée à ce truc.
Donc, ben les années passant, j'ai de nouveau oublié comment qu'on fait pour les résoudre ces trucs là et ca m'inquiète un peu car je ne compte pas attendre 6 mois pour (re) découvrir l'astuce
est ce que quelqu'un s'y connait?
attention, je ne parle pas du jeu de société, mais des exercices présents dans les concours administratifs, paramédicaux et de recrutement. les livres ne sont pas explicites et je sais que la solution est toute simple car quand j'avais compris le truc, je les enchainais sans souci.
j'ai juste besoin qu'on mette le feu à la poudre, le reste je m'en occupe
merci
nb : si une ame charitable pouvait également m'apprendre pour les sudoku parce que je sens gros comme une maison que ce nouveau jeu de logique qui m'avait jusqu'à présent épargnée sera présent lors du concours et je ne veux pas le rater. merkiii!!!