forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le KAMOULOX de FLU |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Je commence :
Message cité 1 fois Message édité par jypegue le 13-03-2006 à 17:58:03 |
kolkoz Profil : Novice | "Malgache wallou je ne connais pas les règles de ce Kalimounox" |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Les règles sont très simples et adaptable aisémment aux usages d'un forum. Je t'invite à les consulter en détail sur le site officiel de la fédération : Kamoulooox ... Message édité par jypegue le 14-03-2006 à 11:00:33 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est chaud comme jeu. T'as pas plus simple ? |
davia. Profil : Novice | J'avoue que j'ai eu la flemme de lire la règle du jeu. Tu nous fais un résumé s'te plaît ? |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Ooooh jolii |
kazaar Profil : Wannabe | Impossible parce que De Villepin chante du Claude François en mangeant des asperges
|
davia. Profil : Novice | euh mon crapaud chante parce que je me suis fait mal aux cheveux en ouvrant une bière
|
davia. Profil : Novice | Ah ouais ?
|
zaza. | le sexe c'est comme les andouillettes. |
davia. Profil : Novice | Les choses les plus simples sont souvent les meilleures... J'crois que tu as gagné zaza. |
invite_sillian Invité | ??? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | kit poids lourd! Je chante du david hasselhof et j'émerge en alaska! |
zazar. Profil : Idole | Allez j'essaye:
|
borneo Profil : Wannabe | Kad et O, grande époque!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Un petit lien sur un forum de champions du Kamoulox...
|
Willy Le Borgne | j'apostrophe un prêtre lubrique en culotte de cheval pour lui emprunter ses collant en peau de hot dog. |
invite_ziggy. Invité | Je lance un chi fou mi et je reviens sur le tas. |
zazar. Profil : Idole | les superforums envahissent l'affiche
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je relance de deux et par dans les champs écoutez du Charles Aznavour dans la voiture de Raspoutine (pas le poète, l'autre) |
zazar. Profil : Idole | Sans carte son, les ânes n'ont pas leur picotin.
|
borneo Profil : Wannabe | je me sens visé je recule de deux et je comprends le je de maux trés lacanien. |
Profil supprimé | Intervention florale: Je mange deux hippies et m'envole jusqu'en Kalmoukie manger de la terre. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je retire le clou qu'il y a dans ton oeil pour poutrer la paille de ton voisin et j'atteris dans le terroir terroriste. |
F-elle-G | Hum, je suis pas encore super fort mais j' aime bôcoup. |
F-elle-G | Cela dit je pratique intensément la musculation, les accents divers et aprle tout seul.
|
raspoutine. | Je rerelance à 15,03, chat bite, et avec ma carte prolapsus, j'apprends à danser des claquettes à un témoin de Jéovah. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Je pose sur le riddim juste pour la frime, mon flaud est chaud, ton broc est faux, tu vas manger des dictionnaires dans un puits. |
raspoutine. | Je sors mon atout Benny-B, oui tu l'as deviné, et je t'envoie sur la case Sing-Sing pour trois enculades chicanos, je passe mon tour en buvant du jus de cigarette. |
Profil supprimé | Contre Kamoulox, ritournelle falsifiée.
|
the_chef Profil : Novice | CASSIUS CLAY.
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le KAMOULOX de FLU |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network