forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Jeux de lettres

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux de lettres

n°762
InactiveX
Profil : Novice
Posté le 05-09-2007 à 20:18:45  profilanswer

Bonjour,

Je vous signale l'existence qu'un nouveau site de jeux de lettres : http://www.piquemots.fr : vous y trouverez des mots croisés, des citations à décoder, des mots codés, des anacroisés, des mots mêlés à thèmes...

Bonnes prises de tête,

InactiveX

(Publicité)
n°767
InactiveX
Profil : Novice
Posté le 12-09-2007 à 19:41:59  profilanswer

Bon, c'est un nouveau site. Je serais contente d'avoir l'avis d'internautes. Merci de prendre une seconde pour me dire ce que vous en pensez (même si c'est du mal, je sais accepter la critique, enfin bon je fais semblant).

A bientôt,

InactiveX
(j'avais choisi ce pseudo pour me motiver à faire quelque chose, c'est-à dire-mon site. Maintenant qu'il est fait, je peux signer de mon vrai nom).

Françoise

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Jeux de lettres

Sujets relatifs
Jeux de sociétéForum - Faites vos jeux !
Caravelle, nouvelle société d'édition de jeux ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeux de lettres

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...