| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fluctionnaire... |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | connerie : principale composante de l'intelligence humaine |
invite_fruitay Invité | Posté le 26-10-2006 à 19:26:45 ![]() Gueschtapette : fasciste homosexuel portugais. |
invite_matuzalem Invité | Posté le 10-12-2006 à 17:19:49 ![]() ma Chère Hot'n'spicy, je contribue au maintien en vie de cette discussion...
|
invite_matuzalem Invité | Posté le 12-12-2006 à 00:01:20 ![]() Métaphore: alliage très résistant
|
(Publicité)
|
invite_matuzalem Invité | Posté le 14-12-2006 à 00:00:01 ![]() Arborescence: carburant d'origine végétale |
invite_matuzalem Invité | Posté le 14-12-2006 à 23:52:28 ![]() Architrave: Homme dont la passion pour le déguisement féminin est poussée
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Thaumaturge : Comédien qui vit par miracle de la revente des tomates reçues sur scène. |
invite_matuzalem Invité | Posté le 16-12-2006 à 20:26:16 ![]() Chatière: Cunnilingus effectué la veille
|
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | autodérision: art de se foutre de la gueule des voitures --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
iamskd LIFT LIKE A FREAKProfil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Fluctionnaire... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...