forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
  FORUM Fluctuat - Fun
  Faites-vos jeux

Devinez la chute de l'histoire

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°419
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 29-07-2006 à 12:05:34  profilanswer

Bonjour
une petite histoire, à vous de trouver la réponse

Dans une petite ville américaine a lieu un enterrement : un couple d'un certain âge, morts dans un accident de voiture
Vient à cet enterreemnt, outre toute la famille et des amis proches, un très bel homme

peu de jours après, un drame éclate dans la ville : la fille du couple décédé assassine sa soeur. Pourquoi???

(Publicité)
n°443
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 09-08-2006 à 20:17:28  profilanswer

Je vois pas ... et ça fait un moment que je me creuse la tête...  

Tu nous aide un peu Margaux ?

n°444
margaux.
en RTT...
Posté le 09-08-2006 à 20:48:05  profilanswer

hotnspicy a écrit :

Je vois pas ... et ça fait un moment que je me creuse la tête...  

Tu nous aide un peu Margaux ?

c'est une histoire qu'on m'a raconté la semaine dernière, personne n'a trouvé dans le bureau d'études. La seule personne qui a trouvé la solution est une femme (ce n'est pas un indice quoi que) et on l'a tous traité de psychopathe.

Je peux pas donner d'indices, je sais ps faire ca, sinon, je vais lacher la fin. Mais pourtant quand on le sait... ca parait évident

n°445
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 09-08-2006 à 21:02:32  profilanswer

une basse histoire de jalousie peut-être ?

n°446
margaux.
en RTT...
Posté le 09-08-2006 à 21:15:09  profilanswer

hotnspicy a écrit :

une basse histoire de jalousie peut-être ?

plus basique que la jalousie

(Publicité)
n°447
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 09-08-2006 à 22:25:52  profilanswer

l'héritage ?

n°448
margaux.
en RTT...
Posté le 10-08-2006 à 08:06:16  profilanswer

non rien a voir

(Publicité)
n°449
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 10:09:30  answer

parce que la soeur lui a dit "t'as pas un peu grossi toi ?"

n°450
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-08-2006 à 10:51:16  profilanswer

En fait, le jeune homme était vraiment vraiment beau. Elle est tombée amoureuse ?

n°451
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 11:07:48  answer

davidkoresh a écrit :

En fait, le jeune homme était vraiment vraiment beau. Elle est tombée amoureuse ?

Il est écrit un très bel homme, pas jeune homme...
Je parie qu'il n'a rien à voir avec la cause du meurtre c'est toujours comme ça dans ce genre d'histoire, on ajoute un élément pour envoyer sur une fausse piste.

n°452
margaux.
en RTT...
Posté le 10-08-2006 à 11:35:29  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Il est écrit un très bel homme, pas jeune homme...
Je parie qu'il n'a rien à voir avec la cause du meurtre c'est toujours comme ça dans ce genre d'histoire, on ajoute un élément pour envoyer sur une fausse piste.

Le seul indice que je peux donner sans tout dévoiler, c'est que quelqu'un n'était pas loin de la vérité mais je ne dirais pas qui
Ca me rassure de voir que tout le monde sèche dessus, je me sens moins seule parce qu'avant de savoir, moi aussi j'ai cherché

n°453
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 11:42:58  answer

margaux. a écrit :

Le seul indice que je peux donner sans tout dévoiler, c'est que quelqu'un n'était pas loin de la vérité mais je ne dirais pas qui

J'ai horreur des trucs interminables (après je poserai une colle du genre, attribuée à Huubert Reeves)

3 questions :
le bel homme intervient dans la soluce oui/non
le fait que les parents soient morts intervient dans l'histoire oui/non
est-ce bien un contentieux typiquement féminin entre les deux soeurs ? oui/non

Vous l'aurez compris, je répondrais intuitivement non non oui...
à vous Cognacq Jay.

(Publicité)
n°454
margaux.
en RTT...
Posté le 10-08-2006 à 12:02:01  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que tout le monde se casse la tête dessus. j'ai passé pas mal de temps à trouver la solution (ce qui m'écoeure le plus c'est que quelqu'un l'a trouvé tout de suite, ca m'a un peu vexé)
Si ca ne vous plait pas, ne revenez sur le sujet que dans deux mois quand tout le monde aura proposé une réponse. Ca peut être une solution.
Mais comme je suis bon prince (enfin bonne princesse), je je vous dirais juste que vous n'y êtes pas du tout (je suis assez contente de moi j'ai réussi à poser une colle à WYK- Eléonore)
Rassurez vous, je finirais par donner la réponse prochainement, mais pas cet après midi je suis en déplacement

n°455
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 12:35:48  answer

margaux. a écrit :

Si ca ne vous plait pas, ne revenez sur le sujet que dans deux mois quand tout le monde aura proposé une réponse.  

je vais chercher la réponse sur le net elle y est forcément.

n°457
davidkores​h
Posté le 10-08-2006 à 12:38:47  profilanswer

Elle est tombé amoureuse. Elle essaye de reproduire un enterrement auquel, il serait susceptible de revenir ?

n°458
margaux.
en RTT...
Posté le 10-08-2006 à 12:54:10  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Elle est tombé amoureuse. Elle essaye de reproduire un enterrement auquel, il serait susceptible de revenir ?

Bravo Monsieur Loyal, Bravo davidkoresh
Eh oui elle tue sa soeur pour revoir le mec à l'enterrement
D'ou notre réflexion "tu es une vraie psychopathe" quand notre collègue psychopathe l'a trouvée cette fameuse solution qui est toute simple quand on le sait

n°459
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 13:51:31  answer

ah d'accord, la prochaine fois faudra mettre "toi qui lis Muteen trouve la chute de ma belle histoire"...ça aidera.

n°460
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 10-08-2006 à 13:54:41  profilanswer

J'ignorais que "Muteen" pouvait avoir des raisonnements aussi poussés... :D

n°461
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 14:00:48  answer

Là clairement je ne vais pas affirmer mais conclure qu'une meuf assassine sa soeur parce qu'elle a vu (rien de plus que vu) un très bel homme (waaahoooo) à l'enterrrement de ses deux parents à la fois (sniiiif), ce sans aucune garantie que le mec connaisse aussi la soeur et donc revienne à l'enterrement et sans penser une seconde que avant l'enterrement la criminelle sera sûrement en prison, ça relève d'un niveau de QI que j'assimile à celui des lectrices de Muteen...mais je le redis je ne vais pas affirmer.
C'est vrai que dans Muteen la minette aurait au moins taillé une pipe au mec dans le cimetière, c'est vrai...

n°462
davidkores​h
Posté le 10-08-2006 à 16:37:39  profilanswer

Oh hey ! C'est chez eowwwyn, que j'ai pris la réponse. Et non, elle ne lit pas muteen !

n°463
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 16:42:25  answer

personne n'a jamais avoué lire Muteen , or Mutenn se vend.

n°464
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 10-08-2006 à 17:15:13  profilanswer

Muteen c'est pas pour les pré-pubères ??? pré-ado pardon :D

n°465
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-08-2006 à 18:47:54  answer

C'est pour les 15-18 ans (selon leur créneau avoué) et ça ne parle quasiment que de cul et pas avec des métaphores.

n°466
margaux.
en RTT...
Posté le 11-08-2006 à 10:24:21  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Oh hey ! C'est chez eowwwyn, que j'ai pris la réponse. Et non, elle ne lit pas muteen !

Roooo parce qu'en plus on a été chercher la solution sur le net? moui là c'est pas du jeu! je ne savais même pas qu'elle était sur le net cette histoire, donc elle doit être un peu différente de la mienne, parce qu'entre la vesrion sur le net, la version que j'ai entendu et la version que j'ai tenté de reproduire il doit y avoir quelques différences (téléphone arabe?)

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue Américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

bon, en tout cas pour info moi je ne connais Muteen que de nom parce que quand je vais acheter mon journal il m'arrive de le voir en kiosque. mais j'avoue un abonnement à Isa. et oui. rien que ca! mais comme je suis une fille et que j'ai 25 ans, je me dis que je suis en plein dans le créneau Isa pdr!
Et pour continuer dans la honte, je lis même Mille mile et Alpine Magazine, c'est dire si je suis bizarre!

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 11-08-2006 à 10:26:03
n°467
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-08-2006 à 11:35:06  answer

margaux. a écrit :

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue Américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Ben voyons. La caution d'un "célébre psychologue américain" anonyme maintenant. On s'enfonce.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Fluctuat - Fun
  Faites-vos jeux

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Devinez la chute de l'histoire

News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...