devinette géographique
Humour et gaudriole : Lise Anthrope
invite_matuzalem Invité | Quel pays, en plus d'etre privé d'accès maritime, a des voisins qui eux-memes n'ont pas accès a la mer ? |
invite_matuzalem Invité | Un petit indice: c'est un état européen.....alors? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez' Profil : Fluminatrice | Je cherche je cherche, avec une carte d'europe sous les yeux...franchement j'me croyais moins conne que ça!
Bonne question apparement Matu! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez' Profil : Fluminatrice | |
zazar. Profil : Idole | La Hongrie plutôt, l'Autriche a l'Italie comme voisine ... et à part la pizza et les pastas ... elle a les pieds (la botte) dans la mer  |
_hebe_ poule mouillée Profil : Légende | j'ai cherché mais pas trouvé, une colle pr moi  ---------------
¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤ <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>> <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute 
|
invite_matuzalem Invité | Petit indice supplémentaire: c'est une principauté.. |
moggy Profil : Idole | Le Liechtenstein...trop facile avec l'indice hors jeu la hongrie voisine de la slovenie...
chui trop fort... ---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
|
_hebe_ poule mouillée Profil : Légende | ouais bon pas la peine de te la péter hein
---------------
¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤ <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>> <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute 
|

devinette géographique
| Plus de sujets relatifs à : devinette géographique |
|---|