| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La devinette d'Einstein! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | La question est "Qui a le poisson"?
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | T'as pas un indice ?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Si, un indice, fais un tableau à plusieurs entrées, (genre maison, animal, boisson, cigarette et nationalité), et tu remplis par ce dont tu es sur!
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Seul 2% des gens arrivent à répondre à cette énigme.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pas très compliqué, faut surtout prendre le temps, 1/2 H à 1 H suivant les personnes. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Mais oui c'est des conneries ou alors Einstein avec des compatriotes très cons à l'époque!
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | t'as la réponse alors? |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | lol, vite fait, j'en ai un autre pour vous sur le feu --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Une nouvelle dans le meme style pour les amateurs Message édité par Iaha le 11-06-2007 à 11:01:13 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Surtout si j'en rajoute à chaque coup! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Enfin première devinette d'einstein réussie !
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Je mets la soluce ici pour ceux qui en ont marre de chercher (et ceux qui veulent pas se fouler !! )
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bravo medi --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui c'est oi puisque j'ai fait 29 minutes et 29 secondes Message édité par marmitte le 06-08-2007 à 10:46:02 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devinette géographique 2 | devinette géographique |
| Plus de sujets relatifs à : La devinette d'Einstein! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...