| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casse-tête japonais |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 23:13:19 ![]() C'est un jeu japonais réalisé pour occuper certains postes. Il parait qu'en cas de réussite, on a un QI de plus de 150. Ca reste à voir, c'est sûrement pour stimuler le joueur, je connais plusieurs personnes à l'avoir réussi.
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Super dur, effectivement. J'ai peur d'être mongolito, mais je me suis souvent retrouvé coincé. C'est bien prise de tête, mais on finit par y arriver... |
invite_Roihcna Invité | Posté le 11-12-2006 à 16:21:41 ![]() Y peuve pas constriuire un pond !!? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-04-2007 à 16:12:56 ![]() Vé, ben c vraiment prise de tête ! pas impossible mé pas possible de mesurer QI !!! |
emo_tive Profil : Padawan | Je connaissais deja ce jeu, l'ai reussi du premier coup, mais il n'indique en aucun cas notre QI... donc je suis belle et bien blonde meme i j'ai reussi ce truc, ca me rassure |
(Publicité)
|
Juste quelqu'un Invité | Posté le 10-08-2008 à 15:54:46 ![]() Le jeu n'est pas Japonais, mais chinois! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Casse-tête japonais |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...