forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Faites-vos jeux

»

Caravelle, nouvelle société d'édition de jeux !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°414
invite_Car​avelleEdit​ion
Invité
Posté le 15-07-2006 à 11:35:27  answer

Bonjour à tous !

Voici un message de pub éhonté (surtout qu'en tant que vieil utilisateur de la netiquette, je sais à quel point il peut être mal vu de faire de la pub sur un forum), mais que je prends tout de même la peine de poster, puisque je pense que cela peut intéresser certains visiteurs...

En effet, je viens ici pour vous présenter Caravelle, une toute nouvelle société française d'édition de jeux (connue notamment pour éditer le jeu de rôle Crimes) ! Toujours à la recherche de nouvelles créations ludiques, elle est ouverte à toutes les propositions de jeu (cartes, plateau, rôle, etc...) qui pourraient se présenter. Les intéressés peuvent soumettre leurs créations en remplissant les conditions détaillées dans la section "Jeux" du site de Caravelle :

http://caravelle.edition.googlepages.com/banniere.gif

Merci de votre attention, et bonne création ludique !
Cordialement, Caravelle

Note : si un admin ou un modérateur trouve ce message malvenu ou déplacé, merci de nous avertir de sa suppression à cette adresse suivante : caravelle.edition[at]gmail.com !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Faites-vos jeux

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Caravelle, nouvelle société d'édition de jeux !