| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après Batman... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Quelle desperate housewive êtes-vous?
|
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Je suis Susan (euh c'est bien la mère célibataire qui tente de draguer son voisin?)
Message cité 1 fois Message édité par Birdreamer le 20-06-2006 à 17:29:27 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis Edie, mais je vois pas qui c'est (en fait, j'ai vu deux épisodes de cette série). |
splashmacadam Profil : Wannabe | grosn up = l`ainee je suppose |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Aïe.
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Et je te rassure aussi, vu ton âge c'est normal. Et je connais des tas de mecs de 30 ans beaucoup moins mature que toi! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Gabrielle c'est la fille qui pense qu'au pognon et aux fringues et qui couche avec le jardinier de 17 ans! |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Ah c'est elle! "sans surprise"
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Elle est très mignonne, cette Gabrielle. Mais le jardinier, c'est sur, il a pas 17 ans. |
zazar. Profil : Idole | A quand le prochain épisode ?
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Effectivement...
|
lechodar. |
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Il existe une version en français ici |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je vais épouser une Lynette...
|
zazar. Profil : Idole | A là là ! Heureusement que je suis tombée sur un autre fil qui en parlait, sinon personne n'avait pensé à me rappeler que c'est ce soir la série ...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel personnage de Batman êtes-vous?... | |
| Plus de sujets relatifs à : Après Batman... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...