forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Après Batman...

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Après Batman...

n°370
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2006 à 13:49:51  profilanswer

Quelle desperate housewive êtes-vous?

Sans surprise, je suis Gabrielle. Ce test s'est avéré relativement juste pour mes copines mais il est en anglais.

(Publicité)
n°371
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 20-06-2006 à 17:28:57  profilanswer

Je suis Susan (euh c'est bien la mère célibataire qui tente de draguer son voisin?)
Si c'est elle, c'est celle que je préfère, donc c'est cool sinon ça veut dire quoi exactement grown-up (to be the grown up of my family)?

Message cité 1 fois
Message édité par Birdreamer le 20-06-2006 à 17:29:27
n°372
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 20-06-2006 à 20:04:35  profilanswer

Je suis Edie, mais je vois pas qui c'est (en fait, j'ai vu deux épisodes de cette série).

n°373
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2006 à 20:41:35  profilanswer

grosn up = l`ainee je suppose

n°374
zazar.
Posté le 20-06-2006 à 23:02:36  profilanswer

zavez décidé de me faire repasser le bac !?

Bon je suis nulle en english ...  
Pourtant il m'est arrivé il y a longtemps de rêver en anglais, et tout me semblait alors facile et compréhensible ... Ok c'était  "a long time ago" va falloir que je m'y remette si je ne veux pas mourir sans savoir qui je suis comme personnage de femme désespérée à la maison, de desepérante femme d'intérieur, de bobonne coincée ou entretenue gâtée et pourtant malheureuse ...

Si une bonne âme pouvait me décryter le titre !

Sinon, j'ai vu 1 épisode de la série et je ne sais pas de laquelle je suis la plus proche ! Un peu de toute peut-être, la caricature de chacune est à mon sens l'un des ingrédients composant le cocktail à doses variables de chaque femme.

Message édité par zazar. le 21-06-2006 à 00:00:50
(Publicité)
n°375
Kokcinelle
Posté le 20-06-2006 à 23:29:35  profilanswer

Bon, le test me dit que je suis Edie: mais alors je ne vois absolument pas la resssemblance que je pourrais avoir avec ce personnage. Pour commencer je ne suis pas blonde-90-60-90 et puis pour le reste encore moins de similitudes!
Je préfère le test batman! C'est plus amusant de se comparer à un personnage dessiné.

n°376
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 20-06-2006 à 23:32:24  profilanswer

@Birdreamer
Grown up, c'est l'adulte

@ FAF
c'est énorme que tu sois Edie. C'est la chaudasse qui cherche absolument à se caser et qui ne sait que utiliser le sexe comme arme de séduction!

n°377
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 21-06-2006 à 00:04:44  profilanswer

Aïe.
C'est parce que je fume plus à mon avis.
En tout cas tu constates que je ne suis pas si immature sexuellement, ce que tu avais tendance à dire (scélérate !) :)

n°378
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 21-06-2006 à 00:38:10  profilanswer

Effectivement tu commences à m'intéresser...   ;)  

Ceci dit, c'est pas très mature d'avoir comme seul argument le sexe.
Et je répète encore que ce n'est pas sexuellement dont je parlais...

n°379
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 21-06-2006 à 00:40:50  profilanswer

Et je te rassure aussi, vu ton âge c'est normal. Et je connais des tas de mecs de 30 ans beaucoup moins mature que toi!

n°380
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 21-06-2006 à 00:42:25  profilanswer

Non, mais oui, d'accord, c'est bon, je sais, c'est une blague, on rigole, c'est cool, c'est la fête (besoin d'une clope), on est détendu, on s'amuse (besoin d'une clope), le sexe c'est bien, c'est frais, c'est tranquille pépère (besoin d'une clope) et puis voilà.  

"Sans surprise, je suis Gabrielle."

C'est qui, c'est quoi ?

n°381
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 21-06-2006 à 00:51:32  profilanswer

Gabrielle c'est la fille qui pense qu'au pognon et aux fringues et qui couche avec le jardinier de 17 ans!

n°382
Birdreamer
Posté le 21-06-2006 à 10:36:09  profilanswer

Ah c'est elle! "sans surprise"
Ca veut dire que tu penses qu'au pognon, aux fringues et aux petits jeunots?   :whistle:

n°383
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 21-06-2006 à 10:55:54  profilanswer

Elle est très mignonne, cette Gabrielle. Mais le jardinier, c'est sur, il a pas 17 ans.

n°384
zazar.
Posté le 21-06-2006 à 10:58:14  profilanswer

A quand le prochain épisode ?
J'ai la flême de chercher et plus de programme TV depuis des années !

n°385
Birdreamer
Posté le 21-06-2006 à 11:35:41  profilanswer

Hier soir je tafais à mon resto (devenu tristement ma deuxième maison), et il y avait la télé, bref c'était cette série qui passait, donc c'était hier.
Mais après reflexion (immense réflexion), je me dis que tu l'as peut être vu et que tu demandes à partir d'aujourd'hui (accro!).
Bon c'est pas tous les mardis soir? (Quand j'étais petite, le mardi soir c'était clark et lois_superman adulte quoi)

n°386
zazar.
Posté le 21-06-2006 à 11:53:26  profilanswer

Non pas vu, hier soir je n'ai pas regardé la télé (je pense même que ça doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas croisé l'écran ...)

Donc le mardi soir ! Ne pas hésiter à me le rappeler, je risque d'oublier d'y jeter un oeil sinon  :)

n°387
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 21-06-2006 à 13:58:57  profilanswer

@ Birdreamer
Pas au pognon mais aux fringues et aux petits jeunes, c'est relativement moi.
Mais quand on regarde bien la série, on s'aperçoit que c'est un personnage nettement plus complexe.

n°388
zazar.
Posté le 21-06-2006 à 14:34:11  profilanswer

C'est un peu ce que j'ai voulu dire dans mon premier message.  
J'ai eu l'impression que toutes dans leur genre étaient moins simples que l'image de façade... Mais je n'ai vu qu'un épisode !
Celui où elles sont deux à vouloir se mettre sur orbite avec un séduisant voisin (qui a un chien qui finit chez le véto avec une boucle d'oreille dans l'estomac)...le voisin d'ailleurs n'est peut-être pas juste un voisin ordinaire d'ailleurs !

n°389
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 21-06-2006 à 15:19:11  profilanswer

Effectivement...
(Je viens de finir la saison 2)

n°390
Birdreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:40:32  profilanswer

J'en ai vu deux aussi, le même que toi zazar et aussi où susan fait du rodéo dans un bar où elle filait son voisin.
J'ai bien aimé en tout cas, mais je sais pas, je me démerde toujours pour être dehors les mardis soirs.

n°391
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 09:39:45  profilanswer

En fait, c'est adulte. Et dans cette phrase, ça donne : je suis le seul adulte de ma famille...

Ca fera deux bières et un commentaire sur le prochain album de Karen Cheryl !  ;)

n°392
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 09:44:45  profilanswer

Bon alors, j'ai jamais vu cette série. Et j'ai voulu faire le test quand même pour rigoler un coup. Ben, j'ai pas pu dépasser la 2° question ! Blocage ! :lol:

Bon, je resterai moi. Eh merde ! Moi qui fantasme d'être une meuf ! pffff !

n°395
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 22-06-2006 à 12:27:56  profilanswer

Il existe une version en français ici

n°396
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 22-06-2006 à 15:55:42  profilanswer

Moi, je vais épouser une Lynette...

qui va m'enfermer dehors, etc.

Bon...

Il y a une Linette sur les forums ?

---------------
deltakilo
n°405
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 27-06-2006 à 05:10:20  profilanswer

je suis gabrielle...en meme temps je vise pas non plus un mec de 15 ans, m`enfin...
pour le reste le fric et les fringues, c`est globalement vrai. Ceci dit, c`est ballot j`ai pas vraiment choisi la voie qui me rapportera le plus, j`ai plus qu`a trouver un bon parti ? Bof..

n°406
zazar.
Posté le 27-06-2006 à 17:54:45  profilanswer

A là là ! Heureusement que je suis tombée sur un autre fil qui en parlait, sinon personne n'avait pensé à me rappeler que c'est ce soir la série ...

Quoi, y la France qui joue !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Faites-vos jeux

Après Batman...

Sujets relatifs
Quel personnage de Batman êtes-vous?... 
Plus de sujets relatifs à : Après Batman...

News AEIOU
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...
Un meurtrier sur Twitter ? Un meurtrier sur Twitter ?
Ces mots seraient-ils ceux d'un authentique meurtrier ? C'est la supposition un...