Hello ! Johndoe, me voici de retour d'une journée de pèlerinage
En fait, cela ne m'arrive que sur l'iconoquizz livres.
Après avoir jouer et répondu à un certain nombre de quizz, au moment du chargement de la série suivante, la première image se bloque en carré noir et l'info chargement des images fait une crise de tachycardie ... plus aucune commande ne fonctionne à part revenir au menu par la flèche verte en haut à gauche.
Au début j'ai pensé qu'il fallait peut-être un certain temps pour qu'une nouvelle suite de séries se télécharge (ça m'était arrivé sur le général au début), j'ai donc attendu patiemment en allant me promener, mais honnêtement après 30 minutes toujours au même stade je me suis résignée.
Par contre, vous me connaissez
je suis un peu têtue et j'aime vérifier pour isoler les variables ... (je dois en être à une quinzaine de tentatives)
Choux blanc !
Le bloquage n'a rien à voir (en apparence) avec un nombre, ni de points ni de parties enregistrées. Hier, il a bloqué une fois au bout de trois séries et la seconde vers 600 points.
Il ne m'a jamais fait le coup derrière une série en particulier, de mémoire même si j'ai revu au cours du jeu certaines séries ce n'est jamais la même qui a été "ma série de trop".
En espérant que ces infos pourront être utiles 
Message édité par zazar. le 27-04-2006 à 14:30:44