| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre comique préféré ? |
F-elle-G | Reprise du message précédent : Message édité par F-elle-G le 27-04-2006 à 17:57:37 |
(Publicité)
|
F-elle-G | Tiens je suis passé de novice, à jeune espoir....
|
benez. Profil : Novice | Salut à toi F-elle-G.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | j'ai déjà mis dany bool. Ah non?
|
shalalarella Profil : Novice | Pomme de reinette et pomme d'api. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | En fait elles sont deux !
|
zazar. Profil : Idole | Voire même 3 !
|
zazar. Profil : Idole | Allez, et de 4 ! Pour ceux qui aiment Proust, ou qui ont envie d'une madeleine avec leur café !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu préfères quand l'humour est "rural"? Message édité par davidkoresh le 05-06-2006 à 19:43:17 |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Non, mais qu'il est grinçant avec le côté féminin !!!
Message édité par zazar. le 05-06-2006 à 21:10:44 |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Ahh bah Hartigan fait la connection car en parlant de Dieudonné, je dirais que Elie me fait bien bien rire aussi!!! |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | moui moui ^^
--------------- Oungawa.. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | =) --------------- Oungawa.. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Qui a vu cocorico à bobino ? |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Bin non mais tu m'intrigues, j'ai bien envie de le voir maintenant!!! |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | N'oublie pas de me dire ce que tu en penses après l'avoir vu !!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
invite_jakipote Invité | Posté le 02-03-2007 à 22:43:28 ![]() REMIX DE CHANSONS !!!! Par des comikes !!!! ENORME x 10000000000
|
Shunlybelle Profil : Wannabe | Moi c'est Yves Lecoq! |
sylar3 Profil : Novice | Bézu, Bernard Ménez, Sim, Mireille Mathieu. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 01:20:17 ![]() Bigard |
battementdaile Profil : Novice | hummm..quèsque j'aime l'humour a 2 balles,Mister bean |
invite_lilidididl Invité | Posté le 12-11-2007 à 18:02:45 ![]() salut a tous |
ivodoo Invité | Posté le 02-02-2008 à 02:09:28 ![]() le mieux reste encore ici
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est votre insulte préférée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre comique préféré ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...