| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce que c'est deux trous dans un trou ? |
invite_grassman Invité | Posté le 17-08-2006 à 19:11:10 ![]() Hein ? Alors ? |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | J'ai bien une idée ... mais c'est vraiment pas classe !
|
invite_grassman Invité | Posté le 18-08-2006 à 16:32:01 ![]() Négatif. |
zazar. Profil : Idole | Ouf ! On a eu chaud |
invite_grassman Invité | Posté le 18-08-2006 à 17:48:07 ![]() Affirmatif |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 23:20:36 ![]() Alors alors ? |
zazar. Profil : Idole | Pas trouvé doctor Message édité par zazar. le 31-08-2006 à 23:55:19 |
(Publicité)
|
invite_grassman Invité | Posté le 01-09-2006 à 17:57:26 ![]() Faut pas chercher bien lmoin pourtant ! |
zazar. Profil : Idole | trou trou là là y trou ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ça pourrait être une prise électrique? |
invite_grassman Invité | Posté le 03-09-2006 à 13:35:33 ![]() Non, ça c'est deux trous dans un trou. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | eh bien? c'est bien la question?
|
(Publicité)
|
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | la réponse c'est ton nez dans mon trou du c..., pare-contre une autre donnez moi la définition qu'est-ce qu'un trou? |
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | alors on cale |
bebert. nihilProfil : Légende | A montcuq ? |
zazar. Profil : Idole | Non ! à
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tu serais pas en train de dire que j'ai l'esprit mal-tourné, par hasard ??? |
mogg Profil : Habitué(e) | c'est ton nez dans mon cul! Message édité par mogg le 08-09-2006 à 01:32:58 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | je vous laisse encore mijoter un peu, à+ |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-09-2006 à 14:23:30 ![]()
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-09-2006 à 17:47:03 ![]() |
zazar. Profil : Idole | Un certain temps, c'est ce que dit tout bon manuel du parfait petit soldat ! |
leo312 Profil : Tête d'affiche | heu! j'ai un trou => alors, j'ai 3 trous s'il y a déjà 2 trous dedans => c'est plus un trou de .. souris |
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | leo 312 ou veux-tu en venir avec ta petite souris |
zazar. Profil : Idole | Il court après |
antocha SakhalineProfil : Wannabe | mdr bonne kestion!!
|
tcha-tcha25 Profil : Novice | bah biensûr! c facile, 2 trous ds un trou c ton nez ds mon cul!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que c'est deux trous dans un trou ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...