forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Humour et gaudriole

S. Royal : le Jean Clause Vandamme de la politique !

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1202
magalie850​00
Profil : Wannabe
Posté le 24-01-2007 à 08:42:21  profilanswer

Comme Ségolène Royal est devenue, à cause des conneries qu'elle sort à tout bout de champ, le nouveau Jean Claude Vandamme de la politique française (ou le Georges Bush Français!!), je propose un grand jeu !!!

les journalistes devront lui poser des questions à la con pour qu'elle done un réponse absurde !!!!!

vous me dire, elle n'aura pas besoin de se forcer !!!!!! La naturel est là et elle a de l'avance!!!!

je propose aux journalistes de s'amuser avec les français en posant des questions genre Trivial Pursuit à Ségolène Royal !!!

(Publicité)
n°1203
gerardo7
Profil : Wannabe
Posté le 24-01-2007 à 09:08:56  profilanswer

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/f67260a2.jpg

n°1206
etiennecar​ra
Profil : Novice
Posté le 25-01-2007 à 18:59:11  profilanswer

tiens encore un sujet sur Royal !!  

Ségolène Royal s'effondre au premier tour d'après les sondages. Jamais Internet n'avait autant regorgé de sites webs, blogs et forums dédiés aux bourdes de Ségolène Royal !!!!  

www.petites-phrases.com    

En parlant de Royal :  

“François Hollande est un irresponsable à temps complet”.  

"elle n’est pas au point et elle parvient à le masquer en France, avec les débats participatifs. Mais, à l’étranger, il faut bien qu’elle parle”  

“Personne n’avait osé imaginer sérieusement le cas de figure que nous connaissons actuellement, avec une telle accumulation de conneries chez notre adversaire. Nous sommes déroutés”.  

“[…]. Peut-être que je renationaliserai TF1 aussi, faut voir… […] Nous devons penser les moyens d’avoir une presse libre en France.”  
Entendu d’une rapporteuse d’un débat participatif de Ségolène Royal qui s’est tenu à Rueil-Malmaison, au moment d’élaborer la “remontée” (synthèse des échanges destinée à être empilée dans un gigantesque entrepôt de Garonor pour l’édification des générations futures) :  

“…Et puis, y’a le camembert”.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Humour et gaudriole

Sujets relatifs
l'intégrale de jean claude vandame 
Plus de sujets relatifs à : S. Royal : le Jean Clause Vandamme de la politique !

News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...