| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Où sont mes amis ?! | |
| unconnuconnu | @ l auteur.
J ai taguer sur le téléphone....abonnés absents...mes amis se sont fait confisquer leurs portables..je les ai dénoncer. Voila , je suis content d avoir pu vous faire plaisir :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
J ai taguer sur le téléphone....abonnés absents...mes amis se sont fait confisquer leurs portables..je les ai dénoncer. Voila , je suis content d avoir pu vous faire plaisir :hello: |
Je n ai pas pu taguer, il n y a pas de prison ni d asile |
| blh | Sans intérêt ! Quel est le rapport avec l'humour ?
|
| seawitch | En plus c' est tout pourri comme options : Ni cul, ni drogues, ni alcool... |
| seawitch | ... faut vraiment avoir que ça à foutre... |
| metalnbibbopp | Salut à tous,
Vu que l'activité au boulot aujourd'hui n'est ni passionnante, ni débordante, je me suis inscrit sur le groupe Facebook de Webcity (réseau social pour partager ses bons plans sorties). J'ai découvert un truc marrant : Webcity propose des planches à taguer (cf l'image). Tu chopes la photo, tu la mets sur ton FB et tu tagues tous tes potes qui sont partis en vacances. Plutôt sympa pour reprendre contact avec les potes qui sont partis en vacances ! Vous savez où je peux trouver d'autres planches comme ça ? http://www.facebooktagger.com/site [...] rs/459.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...