forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : quel est votre caractère?(que les défaut)
Electricityscape Bah perso, j'aimerais bien parfois pouvoir fermer ma gueule parce que je sais que ça peut en blesser plus d'un, donc bon..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wombatplatypus Ouais, enfin.. pour m'excuser faut que je fasse un effort surhumain (je suis aussi orgueilleuse) enfin ca va pour les petits truc mais pour les engueulades assez grosses j'ai du mal à aller m'excuser, parce que je pense toujours que quelque part j'ai raison..
Electricityscape Ouaip, ça soulage. Sur le moment on se dit "putain, comment ça fait trop du bien" puis 5mins après s'être calmée "putain, mais qu'est ce que j'ai dit ?!" .. puis on essaye tant bien que mal d'aller s'excuser.
wombatplatypus Hi!hi! C'est vrai que parfois on a tendance à regretter ce que nous disons quand on s'emporte. Mais sur le moment, qu'est-ce que ça soulage !  
Moi je suis plus possessive que jalouse, parceque je m'attache vite et j'aime pas trop partager mes amis.. C'est un gros gros défaut
Electricityscape Jalouse.. je le suis extrêmement. Ca doit être l'un de mes plus gros défauts, c'est plus fort que moi.. je tiens p-ê trop aux gens, je sais pas.  
Susceptible, moi en fait.. ça dépend vraiment de mon humeur. Mais comme je suis aussi lunatique.. Je suis susceptible à l'intérieur, à l'intérieur je rage, mais à l'extérieur je ne le montre pas, ou du moins, peu ! (après, tout dépend du contexte ouaip).

Ah et j'ai oublié, quand je m'emporte.. je m'emporte vraiment. Je peux dire pleins d'atrocités.. et regretter 3h après.
wombatplatypus

Electricityscape a écrit :

Possessive, jalouse, curieuse, parano, susceptible, timide, manque de confiance en soin.. rien que ça (:

Tiens, c'est marrant, tu fais une description de moi là ou quoi ? Parcontre je suis également curieuse mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Enfin c'est vrai que ça peut le devenir, ça dépend du contexte.. Je suis super possessive c'est affreux, et jalouse aussi. Je rajouterai une légère tendance à m'emporter extrêmement vite et à vouloir avoir le dernier mot. C'est moi : )

Electricityscape Possessive, jalouse, curieuse, parano, susceptible, timide, manque de confiance en soin.. rien que ça (:
Coin Moi, je suis parfaite.

Je vous laisse, je vais me toucher la moule.
nirty
 égo conne sans trique
deuxtiers   èsstrèmement  con, tiens.... j'suis encore plus con que t'tal'heure.
regrets21 Je suis hyper suceptible, gueularde (et quand je commence, je peux gueuler très longtemps, j'ai beaucoup de souffle !), rancunière, revancharde même très longtemps après ! maniaque, vache je ne m'étais jamais rendue compte que j'en avais autant en plus y en d'autres mais j'arrête là : je suis pas maso !!!!
micky-souris J'ai voulu faire du sport !!  

nan pas pour garde rla ligne mais pour avoir fin ! J'ai fait apeu prés deux kilomètres en 3 jours. Non seulement j'ai mal aux jambes, mais en plus ca m'a coupé l'appétit !

Allez un peti donuts aux pommes spécial big size !
lecintreasthmatique Arf!!..le gras c'est la vie!un bon bol de rillettes tout les matins rejouis l'intestin!manger gras,saler,sucrer, y a pu de saveurs sinon!Font chier avec leurs pub de nous infantiliser!Bon,n'en étais où?Allez Micky,une tite tournée de Donuts pour garder la ligne!
micky-souris Des donuts aux frites ????

Mon docteur m'a dis que c'était illégal pour mon corps !
lecintreasthmatique AAh!je te laisse le soin d'y mettre ce que tu veu,en tout cas quelque chose qui soit illégal,qui défonce les p'tits cabots,qui s'coue les puces quoi!!même moi!hé hé
seawitch Surprises... ?
ça peut éventuellement m' interesser...
Y a quoi dedans ?
C' est illégal ?
lecintreasthmatique AAArrgg!!il a raison ce p'tit cabot!Mon égo ne le supporte pas!Viens voir par ici j'ai des croquettes surprises a te donner!
nick zobi parce que t'es pas bavard toi peut-être ?....
 :D
lecintreasthmatique et pi chui solitaire,(c'est pas un défaut)
j'aime pas qu'on me parle le matin
Super angoissé
les gens bavard me gonfle
rabat joie
individualiste a fond!!
micky-souris bah ................. moi ..............j'suis tout jaune .........

j'aime pas le jaune ...........................

alors je m'auto-défaute ..............

unconnuconnu Ca alors, je viens de découvrir mon seul défaut..je ne vois plus très bien..j avais cru lire pataya girl.....je plaisante..en fait je n ai aucune qualité..donc si je dois énumérer mes défauts.... :bounce:
blh et souple, surtout !
lecintreasthmatique chui nerveux quoi!
lecintreasthmatique j'me ronge les ongles des pieds
luxy7

Mais drôle, quelle sincérité x)  :lol:

sillyconne paresseuse invétérée.. boudeuse, un "mauvais coup" ...
li0_n moche
bonjour-tristesse enflammée
fraise-tagada-dragibus je suis une tête de vache
haricot explosif Cool,  
gentil  
généreux mais TRES explosif une fois mes limites franchies...en général ça surprend :lol:  :bounce:  
chloe 56

patata-girl a écrit :

Ben dja c'est pas à toi que je parle
Et ensuite, "coléreuse" ça t'arrache pas les yeux? Nan?

oh mais ne t'inquiete je ne l'ai pas pris pour moi!
le probleme avec les site non vocales c'est que ceux qui lisent nos messages le prennent sur un autre tont.CETAIT UNE SIMPLE QUESTION PATATE;)

seawitch Teigneux et extrêmement rancunier
limelights elle est bonne , la patate , elle est bonne! mdr!
patata-girl

chloe 56 a écrit :

pourquoi tu dis ça?

chloe 56 a écrit :

c'est bien d'être impatiente! :ange:

ça dépend, au plus je vieillis, au moins j ai de patience  [:annabianca:1]  

MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP DE PATIENCE!surtout avec ma soeur...[:titelilie27:1]

Ben dja c'est pas à toi que je parle
Et ensuite, "coléreuse" ça t'arrache pas les yeux? Nan?

chloe 56

patata-girl a écrit :

J'pense même que t'es colérique didon.

pourquoi tu dis ça?

chloe 56 a écrit :

MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP DE PATIENCE!surtout avec ma soeur...[:titelilie27:1]

patata-girl

marierose06 a écrit :

parano et colereuse

J'pense même que t'es colérique didon.

La gata blanca

chloe 56 a écrit :

chloe 56 c'est bien d'être impatiente! :ange:
La gata blanca

marierose06 a écrit :

parano et colereuse

Impatiente, exigente, autoritaire, maniaque  :whistle:  :whistle:  

marierose06 parano et colereuse
chloe 56 pour ma part je suis facilement irritable,persévérante et enfin parranoiaque!et pas tres doue en orthographe! :lol:
News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...