forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Anti Saint Valentin
Electricityscape La Saint Valentin.. ça puuuuuue. Un jour pour fêter son amour, ah ouais, parce que tu ne le fêtes pas déjà tous les jours ton amour ? :')

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Electricityscape La Saint Valentin.. ça puuuuuue. Un jour pour fêter son amour, ah ouais, parce que tu ne le fêtes pas déjà tous les jours ton amour ? :')
Coin perso, je fais partie du comité "pour que la saint valentin, s'appl la sainte marguerite"
weathor http://i104.photobucket.com/albums [...] ntine1.jpg
mcetv Marre de la Saint Valentin c'est par ici >> http://www.mcetv.fr/emissions/dive [...] -toi-.html
Lazare Tigre Salut,
Moi j'ai trouvé ce lien qui est pas mal non plus...

Spécial St Valentin : Les mots justes pour une bonne rupture....Si ça sent le roussi dans votre couple, si vous ne supportez plus cet être abject qui vous sert de conjoint, si vous vous demandez ce que vous foutez avec lui ou elle depuis tant de temps....   :pfff:  

En fait c'est super simple, vous répondez à un questionnaire concernant votre profil et hop ! Vous avez les phrases magiques et infaillibles pour quitter votre conjoint ou conjointe !!   :D  

C’est à mourir de rire ! J’ai essayé plusieurs profils et à chaque fois y’a d’autres réponses ! C’est excellent !   :lol:  

http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm  

Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !!  

Olivier
nath75005 La Saint Valentin approche ... Avis à tous ceux qui vont à l'encontre de la fête des amoureux ;-p

Petit florilège de blagues trouvées dans le livre Anti Saint Valentin (Pascal Petiot Editions)

"Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner ?
Quand il y a une panne d'électricité!"

"Flatulence : au féminin : effet secondaire plutôt embarrassant dû à la digestion.
Au masculin : source intarissable de plaisir, d'amusement, d'expression de soi et d'amitié virile."

"Je cherche simplement un homme gentil et compréhensif. EST-CE VRAIMENT TROP DEMANDER A UN MILLIARDAIRE?" Zsa Zsa GABOR

"Le mariage est une institution qui permet d'affronter à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul." Pierre DESPROGES.
News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...