forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Kamini - Marly Gomont
Metranon MDR
Y z'ont du bien se marrer en faisant le clip :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metranon MDR
Y z'ont du bien se marrer en faisant le clip :)
theb c a doit etre un produit de societe .davidkores a plus de merite
davidkoresh Version Wow

[flash=425,334]http://www.dailymotion.com/swf/7gX87jwLMCOlw790Q[/flash]

invite__.Lotus red Ouep je me demande ce qu'il va nous sortir maintenant le gars...
Metranon C'est clair que la vidéo est à certains moments à crever de rire, surtout quand on vient aussi d'un petit village (quand même pas aussi paumé).
Surtout les habitants du bled qui dansent à la fin. Ca rappelle certaines scènes de fêtes de village......
Mais d'un autre coté, ce cher Kamini est loin de dire que des conneries, et derrière son ton très second degré se cache une vraie question sociologique a mon avis. Au collège à l'époque, sur 450 élèves il y avait un black et un maghrebin. Ca se passait sans soucis mais je sais pas trop comment c'etait de leur point de vue. Et concernant le racisme je cite la phrase qui est certainement la plus marquante de tout le morceau : "Dans la bouche des enfants résonne bien souvent la vérité des parents !"
Allé, vivement un prochain morceau :o)
Un peu vieux, certes, mais la vidéo n'avait pas été postée, voilà qui réparé !
invite_Mousse B Un classique...  :D
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/ltcaURt7kPI[/flash]
News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...