forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La photo la plus triste de l'histoire
canard147

margaux. a écrit :

j'ai pas compris ; en même temps je suis blonde

Alors surtout ne provoque pas ton neurone !
C'est un truc à faire un infractus du myocastor !
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
canard147

margaux. a écrit :

j'ai pas compris ; en même temps je suis blonde

Alors surtout ne provoque pas ton neurone !
C'est un truc à faire un infractus du myocastor !
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

canard147

margaux. a écrit :

c affreux pauvres canetons
on a fait quelque chose au moins?

Tu t'inquète des canatons, maintenant ?

Comme tout animal, le canard possede un instinct d'appréhension du danger. Il ne s'esserait pas à passer sur cette grille. La photo est donc fausse à mon avis. Dommage, cela aurait été marrant !
canard147

margaux. a écrit :

merci splashmacadam de m'avoir rassurée
ces pauvres petits canetons ne sont pas morts
ouf

Celà aurait été trop triste !

margaux. merci splashmacadam de m'avoir rassurée
ces pauvres petits canetons ne sont pas morts
ouf
splashmacadam non mais c'est moi ou personne n'a vu que c'etait un montage très mal fait (non, c'est pas comme si on avait l'impression que les canards flottaient au-dessus de la grille quoi)
mianafluctuante lol, mais c'est quand même tristounet !!  
un peu de place c'est pas grand chose pour ces bêbêtes
zazar. Par chez moi l'époque de fauchage de canards va bientôt commencer sur les étangs gelés ...

Désolée je "vanne au nid"

http://img97.imageshack.us/img97/7362/cvwn8.gif
bebert.

failorn a écrit :

Faudrait que Océane92 voit ça! :(   :D

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

failorn Faudrait que Océane92 voit ça! :(   :D
invite_Jelena93 Mitou  :D
arf. moi aussi!  :)
lol. C'est certes un peu atypique comme humour. N'ayant pas pu manger les canards, il sauce son pain dans la marre, et il dit que c'est de la soupe au canards, puisque les canards étaient dedans. Ca me fait rire !
margaux. j'ai pas compris
en même temps je suis blonde
ceci explique peut être cela
Nasrudin aperçut des canards à l'aspect succulent qui s'ébattaient dans une mare. Lorsqu'il voulut les attraper pour en faire son dîner, ils s'envolèrent.  

Soucieux de sauver sa face, il trempa alors un morceau de pain dans l'eau et se mit à le manger. Des gens qui passaient par là lui demandèrent ce qu'il faisait. Je m'offre une soupe aux canards, répondit le Mulla.
margaux. oui. j'ai une véritable passion pour les canards, et ce depuis toute petite. que ca soit canards de bain, vibromasseur en forme de canard ou photos de canards, je suis une fan des canards...
véridique
alors voir des canetons passer par une bouche d'égout ne peut que me fendre le coeur
Gonzo. Ah bon?????
margaux. oh non... quelle fin horrible pour ces ptits canards... tout le monde connait mon amouir des bébés canards...
Gonzo. de canetons????????
invite_Missast

Citation :

Un civet.

margaux. c affreux pauvres canetons
arf.

alilou81 a écrit :

Quel est ce taré qui a pris ces photos désolantes sous prétexte d'avoir un scoop.C'est lamentable je le hais.

vite! un attentat!

alilou81

Quel est ce taré qui a pris ces photos désolantes sous prétexte d'avoir un scoop.C'est lamentable je le hais.

invite_Col Vert coin-coin
invite_Comp Playa Hohohohohohohoho

(says the father No)
lol
invite_Jelena93 http://img177.imageshack.us/img177 [...] werye7.jpg  

Bouhouhouhouhou  :cry:
News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...