forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : rions avec les religions |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Comme jésus qui distribue des pains ? --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Il vous en faut peu pour vous mettre dans tous vos états... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Commençons --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice | Merci seawitch, excellent ! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | pas de quoi --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Profil supprimé | moyen, tres moyen Sea'.
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | J'adore ... --------------- |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
charlhenry Invité | Dieu a partagé: il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres. [Coluche |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rions un peu avec The Aristocrats. (âmes sensibles s'abstenir) | Toni & Guy présente : rions un peu |
| Plus de sujets relatifs à : rions avec les religions | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network