forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quelle est votre insulte préférée ? |
|---|---|
TOTO CACA Invité | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé | figure en peau de cul |
oscar-sauvage Profil : Novice |
|
alexandra-7 Profil : Idole | demi poney --------------- Alexandra |
margottinne Profil : Novice | Bras de lotte (oui, je sais,pour un premier post...). Epaule d'huître, sinon... Message édité par margottinne le 05-01-2008 à 15:46:18 |
hibitches Profil : Wannabe | fiante de piaf !
|
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Tronche de cake |
ambiance Amby ! t'as les genoux cagneuxProfil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | mal élevé didon. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
sinstar kkthxbyeProfil : Habitué(e) | C'est de la merde ce topic ! --------------- Killer-Maniac c'est juste la Meilleur avec un grand M ! On ne peut que l'apprecier ! Même si parfois elle est un peu méchante avec moi ! Faites un p'tit tour sur http://www.sinistar.skyrock.com/profil |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ouais bé justement ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
onestar Profil : Novice | face de cul de babouin |
fayahdread dompteuse d'animaux sauvages..Profil : Idole | j'aime bien "raclure de fond de bidet " --------------- moi je veux jean-paul Dub is with us... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | C'est pas possible. Comment elle parle
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
fayahdread dompteuse d'animaux sauvages..Profil : Idole |
--------------- moi je veux jean-paul Dub is with us... |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | vier en cire
|
baylu Invité | [#fff000]moi j'aime bien c'est quand tu touche la tete de quelqu'un est que tu dis"j'aime toucher des vagins" sa enverve bien souvent[#38ff00] |
oliv33 Profil : Novice |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | crâne pas t'es chauve. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé |
|
equation Invité | "tétard".. juste "tétard"
|
lerekin Invité | je deterre ta grand mere et avec ses os j encule ton pere |
lerekin Invité | kan kelkun n as pas d argent ou ne veux pas payer arriver a la caisse tu lui dis:
|
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre insulte préférée ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network