forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quelle est votre insulte préférée ? |
|---|---|
Eve. Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
Cool8D Profil : Novice | drh!
Message cité 1 fois Message édité par Cool8D le 01-11-2006 à 13:12:11 |
invite_patate pile ak sauce brun Invité | as-tu quelque chose contre les québecois espèce de macaque mal torcher ? |
invite_Gros Pinch Gras Invité | Va te raser le dessous de bras sale francaise ta des moucherons coller dans le poil tellement il est long!!!!! |
invite_patate pile ak sauce brun Invité | ta mère te lave encore le cul et le zizi ? |
invite_Gros Pinch Gras Invité | OUF!! Non mais c'est quoi cette senteur tu t'es fait mettre par une mouffette ou quoi?? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Moi j'aimebien;
|
seul1904 confiance en soi c po evidentProfil : Novice | umm mon insulte préférée c : CASAWI ( ya une personne déja ke g envi de tuer a coz de ca) --------------- reda |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | t'as mal au cul ou quoi? mon insulte enfin plutôt question indiscrète favorite |
lucie fair Profil : Wannabe | ordure de droite |
arthur_ysyt Invité | Oulala, quelle bande de gosses |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Sarkozyste! --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
failorn ...Profil : Légende | face de cul de singe mal rasé, ou figure de poulpe c'est selon... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Patate internationale --------------- J'ai plus de signature... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Couillon ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | moularde, gouffre à gland................. |
colinnette Profil : Novice | T'as les ovaires qui flanchent !!
|
failorn ...Profil : Légende | un juron que j'utilise fréquemment :
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
vinylique Profil : Habitué(e) | bande de rien, je vous nie! |
Profil supprimé | politicien |
vinylique Profil : Habitué(e) |
|
colinnette Profil : Novice | amphore !! |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Foutre Jean Dieu --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
sylar3 Profil : Novice |
--------------- La paix est un mensonge,il n'y a que la passion.Par la passion je gagne de la force.Par la force,je gagne du pouvoir.Par le pouvoir,je gagne la victoire.Par la victoire,je brise mes chaînes.La force me libèrera. Lord Nihilus. |
--------------- La paix est un mensonge,il n'y a que la passion.Par la passion je gagne de la force.Par la force,je gagne du pouvoir.Par le pouvoir,je gagne la victoire.Par la victoire,je brise mes chaînes.La force me libèrera. Lord Nihilus. |
Profil supprimé |
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ah, c'était la belle époque, quand Sylar insultait tout le monde --------------- J'ai plus de signature... |
cougardo Cougar pro semper regnatProfil : Novice | branleur de bite à chien
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | oula lui en tiens une couche
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | elle est bien aussi l'insulte de tatie Danielle : morue! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Royaliste! --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
TOTO CACA Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre insulte préférée ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network