forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Peut-on rire de tout ? |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : |
limelights Profil : Légende | qui est ce philosophe etrange , lil ? |
gally-99 Profil : Flunimatrice | et bam ! Un disparu... mais il restera cher dans nos coeur ! Message édité par gally-99 le 25-04-2008 à 05:55:35 |
limelights Profil : Légende | il a de la chance ! |
biloutr8 Profil : Novice |
|
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | bonjour,
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | on peut rire de tout, malheureusement cette règle ne marche plus, dans les médias, les comiques font gaffes à tout ce qu'ils disent. Je me rappel du mauvais comique dont je ne me rappel plus le nom, mais qui en avait sortit une bonne: les trisomiques, c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête. tollé dans les médias, les trisos pleurent et se sentent insultés. Résultat: ce crétin a monté une assoc' pour aider les trisomiques... Pathétique. Message cité 1 fois Message édité par stakaboo le 10-05-2008 à 14:02:50 --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
limelights Profil : Légende | cqfd |
limelights Profil : Légende | a mon avis , au pere lachaise , tout le monde pourrit . |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | hahaha --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | on peut rire de tout mais on ne peut pas rire de rien --------------- non ti prometto niente |
dht Profil : Novice |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on rire Dutroux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on rire de tout ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network