| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Humurrrrrrrrrr ^^ |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Allez y sortait vos blague les plus drole!!
--------------- Oungawa.. |
(Publicité)
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Bon ji v :
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | mdr --------------- Oungawa.. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et celle de la porte ? |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | euh na jconais pas !! vasi raconte raconte mdr --------------- Oungawa.. |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Faut pas,
|
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | Oula !!
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | elle est cochère. |
gawa-up Oungawa .. :pProfil : Novice | cochére ??
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Excuse moi : Casher...
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | ça va être dur de faire pire |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ouais. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Si si, il y a pire : vous connaissez l'histoire de Toto aux toilettes ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Elle est à pisser de rire, non ?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | non!, tu vas être déçu. |
bebert. nihilProfil : Légende | Elle est à chier, alors ? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Personne ne la connaît alors ? ? ? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ davidkoresh : si je peux me permettre (même si je peux pas d'ailleurs...) je préférais l'autre avatar |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est un avatar de transition... t'aimes pas apollinnaire ?
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 01-08-2006 à 11:34:06 ![]() Moi, je la connais, elle est à chier ! |
bebert. nihilProfil : Légende | "Moi, je la connais, elle est à chier !"
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ DavidKoresh, il faut parfois savoir dissocier l'esprit du corps... |
bebert. nihilProfil : Légende | Pourquoi qui faut pas approchée une mariée bourrée ?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ hotnspicy...
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ davidkoresh : j'arrive toujours à mes fins... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | j'aimerai bien voir ça. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah non, je l'ai pas retrouvé... C'est un nouveau, nouveau... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | cool c sympa |
bebert. nihilProfil : Légende | Pourquoi qui faut pas approchée une mariée bourrée ? |
le_duke Profil : Padawan | Ouais davidkoresh, il craint un peu sur les avatars ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ bebert : une autre, une autre !!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est entre la Saône et le Jura que l'on trouve les plus vilains insectes, paraît-il. |
bebert. nihilProfil : Légende | Les fameux poux laids de Bresse |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça vole pas haut des poux laids |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
|
bebert. nihilProfil : Légende | une salade |
bebert. nihilProfil : Légende | En fin de compte, ça serait plutôt un martien qui chie |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Humurrrrrrrrrr ^^ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...