forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Humour et gaudriole

»

Interview : Mr Gemefoudetou et les malaises mondiaux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2299
jdean
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-07-2008 à 23:57:47  profilanswer

:pt1cable: Interview : Mr Gemefoudetou et les malaises mondiaux
Par Deeder le samedi 28 octobre 2006, 13:09 - Déviance Mentale - Lien permanent  

Attention, le billet qui suit est un billet humoristique teinté d'humour noir. Si vous n'acceptez pas la critique, que vous vous sentez visé ou insulté, vous n'avez surement l'ouverture d'esprit nécessaire à l'appréhension des propos qui sont tenus ici-bas et qui ne sont à prendre au sérieux sous aucun prétexte. Dans ce cas, passez donc votre chemin.  

http://www.libert-fr.com/blog/post [...] s-mondiaux

Bonjour Mr Geumefoudetou, qui êtes-vous donc ?
Ha ha, mauvaise question, t'as mal préparé ton sujet ou quoi ? Journaliste de pacotille...

Que pensez-vous de la blogosphère francophone ?
Bof, ces clampins narcissiques là ? A part se retrouver à l'apéro, y a pas grand chose qui en découle... si ce n'est qu'on leur offre plein de gadgets trucs machins gratos là, alors que moi je susi obligé de me crever la panse au travail tous les jours pour songer à me les acheter. Sinon elle est belle la vie.

Sujet plus sérieux : la faim dans le monde...
C'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour ça. C'est dingue : à chaque fois que je sors de la cantine en ayant repris 3 ou 4 fois du rab, j'ai encore la dalle. C'est pas humain de vivre dans ces conditions...

La guerre en Irak ?
Ben comme partout hein, y doit y avoir des bombes, mais c'est difficile de les discerner sous le voile.

Le réchauffement climatique vous inquiète-t-il ?  
Comme tout le monde, surtout depuis qu'on est passé à l'automne : tout le monde a rallumé les radiateurs, résultat, il fait plus de 20 degrés dehors. Et qui c'est qui paye les factures d'EDF et de fioul hein ? La France économique court droit à la catastrophe avec ce phénomène.

Oui mais la fonte des glaciers ne vous inquiète pas ?
Ben quoi de plus normal ? T'as déjà vu un glaçon qui fondait pas dans ton pastis toi ? Demande à tous les patrons d'entreprises : il se passe la même chose dans leur triple whisky quotidien.

Autre sujet plus politique : les prochaines élections de 2007...
Ha, moi je dis qu'y faut voter Le Pen : avec les morts qu'il y aura pendant les manifs, tout ceux qui seront renvoyés chez eux et les suicides collectifs, ça fera baisser le chômage d'au moins moitié.

Un petit mot sur la mondialisation ?
Chacun chez soi et les cons seront bien gardés.

Merci donc pour nous avoir accordé cette petite interview express.
De rien. (Qu'est-ce qui faut pas faire pour gagner quelques pécos...)

n°2301
jdean
Posté le 15-07-2008 à 15:56:22  profilanswer

Concours pub et anti-pub - présidentielle 2007  
http://tobecom.org/showthread.php?t=687

Attention, le billet qui suit est un billet humoristique teinté d'humour noir. Si vous n'acceptez pas la critique, que vous vous sentez visé ou insulté, vous n'avez surement l'ouverture d'esprit nécessaire à l'appréhension des propos qui sont tenus ici-bas et qui ne sont à prendre au sérieux sous aucun prétexte. Dans ce cas, passez donc votre chemin.  

Citation:
Tobecom vous propose un concours de publicités et contre-publicités sur la thématique de la présidentielle de 2007 en France.  

Le principe ? Inventez des slogans, affiches, concepts de spots publicitaires, créations ou montages vidéo, chansons..., consacrés à un candidat.

Deux catégories :  

- les créations visant à promouvoir un candidat
- les créations visant à dénoncer les défauts d'un candidat

Exemples de la première catégorie :

- le clip de promotion de Nicolas Sarkozy

- une chanson de soutien à Ségolène Royal

Exemples de la deuxième catégorie :  

- le montage vidéo contre Nicolas Sarkozy  

Plus des clips très hilarrants. Il faut le prendre au second degrès  

n°2302
jdean
Posté le 17-07-2008 à 11:45:43  profilanswer

Un trait humouristique. Je ne cherche pas à heurté les sensibilités politiques, mais à remettre les déclarations des membres du gouvernements de façon marrante.
L'humour n'a jamais tué.

Ce gouvernement, cette droite décomplexée, Coluche en serait fier... Audiard ne cracherait pas non plus dessus...

- Coluche : Monsieur Sarkozy, allez-vous vous présenter aux élections présidentielles ?
- Sarkozy : Je ne suis candidat à rien (Campagne présidentielle)
(rires...)

- Coluche : Monsieur Sarkozy, nous n'avons plus de quoi nous payer de quoi manger...
- Sarkozy (sur la pointe des pieds) : Pas de problème, travaillez plus ! Vous gagnerez plus ! (Campagne présidentielle)
(rires...)

- Doc gyneco : Monsieur Sarkozy, 3 millions de personnes ne trouvent pas de travail, personne n'embauche...
- Sarkozy : Si vous vous leviez tôt, vous en trouveriez du travail ! (Campagne présidentielle)
(rires...)

- Un chômeur de 55 ans : Madame Lagarde, dites quelques chose, comment faire ?
- Lagarde : Il faut cesser de penser pour se retrousser ses manches ! (Discours devant l'assemblée)
(rires...)

- L'abbé Pierre : Madame Lagarde (Ministre de l'économie), l'essence est trop chère, comment vont faire les pauvres ?
- Lagarde : Pas de problème, mettez-vous au vélo ! (Le Parisien, 4 Nov 2007)
(rires...)
- Coluche : Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
(rires...)

- Audiard : Monsieur Laporte, que pensez-vous de votre ministre de tutelle, Roselyne Bachelot ?
- Bernie : Elle me prend pour un con : elle a tort. Je vais la mettre au footing, maman, et on verra qui mène la danse. (Canard Enchaîné 24 Oct 2007)
(rires...)

- Audiard : Monsieur Klarsfeld, pourquoi vous présenter aux législatives à Paris ?
- Klarsfeld : Je ne suis pas un expert du XIIe arrondissement mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris (Elections législatives)
(rires...)

- Un cadre moyen (à 2300 € / mois) : Monsieur Lellouche, que pensez-vous de l'augmentation de 170% que s'octroie le Président de la République ?
- Lellouche : Il n'y a aucune raison que le Président de la République soit payé au niveau d’un petit cadre moyen (à 9000 € / par mois) (Rue89)
(rires...)

- Madame Comparini : Monsieur Devedjian, pourquoi n'avez-vous pas de ministère ?
- Devedjian : Salope ! (Chaîne lyonnaise TLM)
(rires...)

- Journaliste : Monsieur Martinon, condamnez-vous l'insulte de Devedjian à l'adresse de Madame Comparini ?
- Martinon : Je n'ai aucune déclaration à faire sur ce sujet
(rires...)

(ovations...)

Les (bons) mots sont importants...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Humour et gaudriole

»

Sujets relatifs
L'interview a ne pas manquer 
Plus de sujets relatifs à : Interview : Mr Gemefoudetou et les malaises mondiaux

LES TAGS