forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Et si on faisait un collier de perles ! |
F-elle-G | Sympa, je vais chercher un truc dans le canard de ce matin, avec un brin d' espoir naif. |
F-elle-G | J' trouve que dalle, pourquoi ils mettent pas plus de con pour écrire leurs articles?! |
zazar. Profil : Idole | Réponse de gendarme
|
benez. Profil : Novice | "Je serai le président de tous les français".
|
zazar. Profil : Idole |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "un collier de perles" excusez moi mais c'est ambigu quand même |
zazar. Profil : Idole | Non ! Pourquoi? |
daria. Profil : Tête d'affiche | comment dire... Message édité par daria. le 28-04-2006 à 13:38:51 --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Charmant... |
daria. Profil : Tête d'affiche | s'pa moi qui l'ai inventé, faf... --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
kelly89 | Ouais, bah il n'a pas tort, "charmant" ^^ |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben voui, je sais, mais bon... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ton avatar, Druide, c'est Freddie Mercury devant l'océan ? |
raspoutine. | non c'est de Villepin qui va faire un plongeon devant les caméras
|
zazar. Profil : Idole | Période d'impôts oblige :
|
kelly89 | Mon avatar représente en effet (le grannnnd) Freddie Mercury. C'est la statue qui a été érigée à Montreux, au bord (mais vraiment tout au bord) tu Lac Léman. Cette statue est le centre de plusiseurs animations tout l'années en Suisse: Marcher de Noël, Festivals, ect. |
invite_Freddie. Invité | Nous sommes les champions.
|
F-elle-G |
|
DJojo | "En -50 avant Jésus-Christ César avait la Gaule à lui tout seul"
|
zazar. Profil : Idole | |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | "Je me suis mariée avec mon épouse décédée"
Message édité par davidkoresh le 05-05-2006 à 01:52:55 --------------- deltakilo |
zazar. Profil : Idole | " L'enfant, âgé de six ans, après avoir été examiné, a pu regagner le domicile conjugal..."
|
zazar. Profil : Idole | Les fausses pièces étant devenues monnaie courante...
|
Phil. Profil : Novice | Dans une copie d'examen !!
|
Phil. Profil : Novice | Etant enseignant je reste dans mon milieu !!!.....
|
zazar. Profil : Idole | Dans la série, sujet approchant à grands pas pour certains...
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Trouvés sur un blog d'un gars qui dévore la presse régionale.
Message édité par Faf. le 21-05-2006 à 03:06:59 |
zazar. Profil : Idole | Génial ! Là tu as frappé très fort !
|
Clarita. Profil : Novice | » Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."
|
borneo Profil : Wannabe | Bien joué Clarita! |
zazar. Profil : Idole | Tu connais bien les coulisses du foot !
|
Clarita. Profil : Novice | Y'a pas que du foot... |
wanda. | ouh là, t'as des dossiers! |
Clarita. Profil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est qui ce google dont vous parlez tout le temps... |
Clarita. Profil : Novice |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Sherlock Holmes? Je croyais qu'il était mort. |
zazar. Profil : Idole | Les morts ne le sont pas toujours totalement, ils peunvent encore faire des blagues ! C'est la sécu et le corps médical qui nous l'apprennent.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et si on faisait un collier de perles ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network