Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vousb propose de répondre à un questionnaire qui vous permettra de savoir si vous êtes en vancances.
C'est très simple, il vous suffit de répondre à quelques questions et de faire un rapide calcul à la fin de la série.
C'est parti.
1-Le matin, lorsque vous vous levez, vous vous dites :
A/ Ah merde, il faudrait que je pense à dire à Lambert de la compta que je ne pourrai pas aller à son mariage.
B/ Putain il fait moche aujourd'hui à Bagnolet.
C/ Qu'il est bon de se délasser en buvant un cocktail sur une plage superbe alors même que trois femmes/hommes au bronzage parfait dansent devant moi comme leur contrat avec l'hotel "Los touristos de l'arnaquita" le stipule.
2-Un jeudi midi, vous décidez d'organisez un barbecue et une après midi farniente.
A/Oui
B/Non
3-Le paysan du coin vous explose la main en vous disant bonjour et vous demande si Edith Piaf est sympa en vrai.
A/ Oui
B / Non
4-Ce gîte rural commence à vous gonfler. Le coq à cinq heure du mat ça a du charme pendant deux jours et après on se demande si la grippe aviaire n'a pas des bons côtés, finalement.
A/ Oui
B/ Oui
5- Quand vous ouvrez votre fenêtre, vous voyez :
A/ Des mecs pressés qui ont oublié de se raser une partie du visage qui sortait de leur champ de vision.
B/ Des nanas pressées trop parfumées maisz quand même sexy.
C/ La montagne eneigée qui n'attend que vous.
6-Etes vous en vacances ?
A/ Oui
B / Non
Conclusion : Faites le calcul de vos réponses. Si vous avez répondu A à la question 6, c'est que vous êtes en vacances.
En vous remerciant.