forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Humour et gaudriole

»

Que deviendra le monde dans 20 ans ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2272
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 06-07-2008 à 17:22:55  profilanswer

petit essai sur ce que sera le monde en 2028 ....

http://ladepechedufutur.over-blog.com/

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/
n°2311
jdean
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-07-2008 à 10:24:02  profilanswer

Parmis les différentes propositions proposer dans le blog, "LA CANICULE S'INSTALLE :  LE THERMOMETRE S'AFFOLE" est déjà arriver en 2003
- 20 juin : température persistante de plus de 40 °C dans le sud-ouest.
 - Bilan : 15 000 morts dénombrés début septembre.
- "Les pouvoirs publics sont sur le qui-vive"
Les urgentistes, sollicités au premier chef tout au long de la catastrophe, ont accompli leur mission au maximum de leurs possibilités. Mais le rapport Lalande fait apparaître de graves manques sur le plan des moyens et du nombre de soignants

Alors pas besoin d'attendre 2028, le futur est arrivé.

" Si tu ne t'intéresse pas à l'écologie, L'Ecologie s'intéressera a toi".

n°2319
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 25-07-2008 à 18:24:01  profilanswer

La gaudriole n'est plus ce qu'elle était !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°2326
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 27-07-2008 à 22:59:59  profilanswer

jdean a écrit :

Parmis les différentes propositions proposer dans le blog, "LA CANICULE S'INSTALLE :  LE THERMOMETRE S'AFFOLE" est déjà arriver en 2003
- 20 juin : température persistante de plus de 40 °C dans le sud-ouest.
 - Bilan : 15 000 morts dénombrés début septembre.
- "Les pouvoirs publics sont sur le qui-vive"
Les urgentistes, sollicités au premier chef tout au long de la catastrophe, ont accompli leur mission au maximum de leurs possibilités. Mais le rapport Lalande fait apparaître de graves manques sur le plan des moyens et du nombre de soignants

Alors pas besoin d'attendre 2028, le futur est arrivé.

" Si tu ne t'intéresse pas à l'écologie, L'Ecologie s'intéressera a toi".

Exact et bien sur je ne l'ignore pas ! Seulement , ce type de canicule reste encore exceptionnelle . Dans 20 ans , ça sera peut être tous les ans qu'il y aura des températures supérieures à 40° ...

---------------
n°2366
virginie52​1
Profil : Idole
Posté le 18-08-2008 à 09:29:26  profilanswer

pepitos a écrit :

Exact et bien sur je ne l'ignore pas ! Seulement , ce type de canicule reste encore exceptionnelle . Dans 20 ans , ça sera peut être tous les ans qu'il y aura des températures supérieures à 40° ...

ET DANS 200 ans ce sera peut être le début d'une nouvelle ère glaciaire !

n°2367
jdean
Posté le 18-08-2008 à 09:39:47  profilanswer

virginie521 a écrit :

ET DANS 200 ans ce sera peut être le début d'une nouvelle ère glaciaire !

I don't know. Mais vu comment le monde tourne, je ne serais plus là pour le voir.
  Peut être que plus personne ne sera là pour le voir. :D  

n°2382
chloe 56
Invité
Posté le 28-08-2008 à 13:29:28  answer

je suis parfaitement dacor.j ai vu une émition qui se nomme vu de ciel.CETTE ANNE, LA TEMPéRATURE DU CLIMAT s est  réchauffe de 0,7 degrés!et devinés quoi! en 2050 cette température aura évidament augmentée!attender que je réflechis..a oui elle aura augmentée de 3,4 VS VS RENDEZ COMPTE!3,4 degrés!!!!!!la première phrase de cette émition est celle ci:la terre n appartient pas a l homme c est l homme qui appartient a la terre.que ns evoque cette phrase?pour quelque ètres seulement, cette phrase signifie quelque chose!maintenant pour ce qui est des autres je crois qu'il faudra attendre la fin du monde.je n ai que 12ans et je n ai pas envie d avoir a faire au 40 degres dont vous parler!pour finir j ai aussi vu pékin.il  n est  pas en train d entrer dans une aire glaciaire évidament! c estle désert  qui est en train de sabattre desus! avant il  y avait 2 tempete de sable par an.maintenant, il en on 35!35!c évidant non?il faut faire quelque chose!merci d avoir lu mon message jusqu'au bout! :ange:

n°2384
dht
Posté le 28-08-2008 à 21:14:48  profilanswer

http://img384.imageshack.us/img384/2976/pangeqz9.jpg

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=070922

Le monde dans 250 millions d'années. Qui dit mieux?

---------------
www.dh-terence.com
n°2385
chloe 56
Invité
Posté le 29-08-2008 à 13:38:22  answer

QU'EST QUE C ?ce que tu ns montre c le déplacement des continents?il a y a un rapport justement entre le déplacement des continents et la pollution?

n°2386
chloe 56
Invité
Posté le 29-08-2008 à 13:48:12  answer

c bon j ai compris!les plaque auront tellement bouge que elle auront faites si on veux le tour de la terres et se rejoindront comme avant sauf que les continant ne seron pas enboiter le un ds le autre ilb se seront rentrer dedans.c bien....CELA  dht?

n°2387
dht
Posté le 29-08-2008 à 17:25:13  profilanswer

En gros c'est ça oui...

---------------
www.dh-terence.com
n°2389
chloe 56
Invité
Posté le 30-08-2008 à 19:02:22  answer

est-ce vraiment utile de s inquiéter du déplacement des continents?

n°2392
dht
Posté le 01-09-2008 à 09:26:10  profilanswer

C'est comme tu le sens...

---------------
www.dh-terence.com
n°2393
chloe 56
Invité
Posté le 01-09-2008 à 11:01:37  answer

je ne pense c'est normal on peux presque dire que c'est la nature qui fait son travail.il faut plutot s'inquiéter de l'effet de serre.des barrages évidament de la pollution.A mon age qu'est que je pe faire pour moins polluer?

n°2394
dht
Posté le 01-09-2008 à 14:41:37  profilanswer

Laisser propre derrière toi quand tu vas pique-niquer en haute montagne ou en bordure de lac...

---------------
www.dh-terence.com
n°2395
jdean
Posté le 01-09-2008 à 23:40:32  profilanswer

chloe 56 a écrit :

je ne pense c'est normal on peux presque dire que c'est la nature qui fait son travail.il faut plutot s'inquiéter de l'effet de serre.des barrages évidament de la pollution.A mon age qu'est que je pe faire pour moins polluer?

La technologie n'étant pas au point pour réduire les acteurs du réchauffement climatique, la seule solution : CONSOMMER MOINS ET MIEUX.

n°2396
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-09-2008 à 23:42:46  profilanswer

chloe 56 a écrit :

S'abstenir de faire des gosses est également une très bonne solution...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°2397
jdean
Posté le 01-09-2008 à 23:49:55  profilanswer

chloe 56 a écrit :

je suis parfaitement dacor.j ai vu une émition qui se nomme vu de ciel.CETTE ANNE, LA TEMPéRATURE DU CLIMAT s est  réchauffe de 0,7 degrés!et devinés quoi! en 2050 cette température aura évidament augmentée!

Si cela t'intéresse, je te conseil de voir les émissions passant régulièrement sur ARTE vers 17 H, ou les reportages vers 20H50 sur France 5  ;)  

Je te conseil de suivre presque tout les soir les émissions sur France 5.
  la dernière en date : Six degrés changerait le monde... traitait des conséquences du réchauffement, de l'érosion des sols et de la désertification sur les populations civiles chinoise.

Les conséquences étaient multiples :
  Déplacement des populations volontaire ou forcé (moyen de faire pression sur les régions séparatistes..)

Bref, un reportage très intéressant sur l'environnement, géopolitique, sociaux et politique. Avec Un expert et des interviews sérieux.  
   C'est le style de france 5.

n°2399
chloe 56
Invité
Posté le 02-09-2008 à 13:40:50  answer

oui ça m'intéresse merci. parce que je veux EN APPRENDRE D'AVANTAGE et je ne supporte pas de voir la planète dans cette état et de ne rien pouvoir faire!seawith, tu as écris;éviter de faire des grosses...de grosses quoi?Autre question peut on survivre a une température de 40 degrés?En tout cas,je change de sujet,il faut vraiment limiter notre consommation d'eau!sur 60% seulement 3 petit % sont de l'eau douce.avant de faire l'effort de moins utiliser cette toute cette eau on se dit que ça va nuire à notre confore alors, qu'est qu'on fait? BA RIEN TIENT! Ma soeur dit qu il vaut mieux continuer a polluer tranquille parce que de toute façon la planète explosera je ne la supporte pas quand elle dit ça!!!! :fou: merci et bonne rentrer si vous etes encore a l'école comme moi! :ange:

n°2400
dht
Posté le 03-09-2008 à 03:17:19  profilanswer

Bon courage dans tes études...

---------------
www.dh-terence.com
n°2401
chloe 56
Invité
Posté le 04-09-2008 à 18:53:50  answer

merci mais je n'ai que 12 ans.alors peut ètre que j ai mal interpréter ta réponse!je ne sais pas!merci quand meme!

n°2402
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 04-09-2008 à 19:45:04  profilanswer

chloe 56 a écrit :

oui ça m'intéresse merci. parce que je veux EN APPRENDRE D'AVANTAGE et je ne supporte pas de voir la planète dans cette état et de ne rien pouvoir faire!seawith, tu as écris;éviter de faire des grosses...de grosses quoi?Autre question peut on survivre a une température de 40 degrés?En tout cas,je change de sujet,il faut vraiment limiter notre consommation d'eau!sur 60% seulement 3 petit % sont de l'eau douce.avant de faire l'effort de moins utiliser cette toute cette eau on se dit que ça va nuire à notre confore alors, qu'est qu'on fait? BA RIEN TIENT! Ma soeur dit qu il vaut mieux continuer a polluer tranquille parce que de toute façon la planète explosera je ne la supporte pas quand elle dit ça!!!! :fou: merci et bonne rentrer si vous etes encore a l'école comme moi! :ange:

J'ai pas écrit des grosses, j'ai dit des gosses...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°2403
chloe 56
Invité
Posté le 06-09-2008 à 10:21:00  answer

:pt1cable: d'accord j ai compris désole!Encore merci pour vos conseil!autre question.Croyez vous vraiment que la terre va exploser en 2016?ou plutôt dans 1millions d'années?je ne pense pas qu'elle va exploser en 2016 car les savants on déja "dit" qu'elle aurait dû etre  d'étruite en 2000....et?on est toujours la en 2050 a mon avis elle sera vraiment mal au point. !a vous de dire ce que vous en penser.je vous pose cette question sa ne sert a rien?ben si il faut perséverer pas se dire j'espere qu'elle va pas exposer en 2016 parce que je serai encore LA et j ai envie de continuer a polluer tranquillement  et laisser les AUTRES en subir les conséquences. :pfff: c vraiment d'une lachetté et d'un égoïsme INCROYABLE!voila j ai finie  :hello:  

n°2404
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-09-2008 à 10:51:35  profilanswer

C'est pas le forum humour ici ?

---------------

n°2405
chloe 56
Invité
Posté le 06-09-2008 à 11:06:33  answer

si c'est le cas pourquoi?

n°2406
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-09-2008 à 11:37:48  profilanswer

Ben, c'est ou qu'il faut rire ?

---------------

n°2407
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-09-2008 à 11:38:19  profilanswer

blh a écrit :

La gaudriole n'est plus ce qu'elle était !

T'as raison tonton !

---------------

n°2410
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 07-09-2008 à 10:29:08  profilanswer

C'est vrai , vous êtes pas drôles . J'ai le cafard maintenant ...

---------------
n°2413
chloe 56
Invité
Posté le 07-09-2008 à 18:18:48  answer

non mais celui qui a créer le forum a du se tromper ou un truc comme ca. :lol: on peut lancer n'importe qu'elle discussion.

n°2422
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 13-09-2008 à 16:16:04  profilanswer

Cette semaine , j'ai fais un petit article sur un phénomène qui devrait se généraliser dans les prochaines années ...

http://ladepechedufutur.over-blog. [...] 15239.html

---------------
n°2423
chloe 56
Invité
Posté le 13-09-2008 à 17:55:48  answer

C'EST VRAIMENT SE QU'IL SE PASSE?!! :( tu me fais peur!!ou trouve tu toute ses informations?

n°2426
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 14-09-2008 à 13:33:17  profilanswer

chloe 56 a écrit :

C'EST VRAIMENT SE QU'IL SE PASSE?!! :( tu me fais peur!!ou trouve tu toute ses informations?

Dans ma tête ...

---------------
n°2428
chloe 56
Invité
Posté le 14-09-2008 à 14:17:04  answer

AAAA daccord!ouf ca me soulage! :lol:

n°2429
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 16-09-2008 à 20:56:51  profilanswer

Ben Chloé, ça me rassure de voir qu'il existe des jeunes comme toi! Bravo pour ta bonne orthographe et ton intérêt pour des problèmes aussi importants! Moi je t'encourage!  

Je croyais que la jeunesse était paumée. Visiblement, pas tous!

---------------
J'ai plus de signature...
n°2430
chloe 56
Invité
Posté le 17-09-2008 à 12:33:07  answer

merci beaucoup je ne sais pas quoi dire!c'est normal de s'intéresser a notre planète non?en plus je trouve que l'on a pleins de choses a decouvrir encore que ce soit de bonne...ou de mauvaises choses.

n°2431
patata-gir​l
Profil : Légende
Posté le 17-09-2008 à 17:52:09  profilanswer

EH.

C'est un topic censé être drôle nan?On est pas sur la section Humour et gaudriole?
L'écolo c'est pas dans le coin!A moins que tu aies une blagounette écolo dans ta besace..

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°2432
chloe 56
Invité
Posté le 18-09-2008 à 13:42:31  answer

demande a jdean il saura repondre lui!moi je m y connais pas en humour!pas comme toi! :lol:

n°2469
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 05-10-2008 à 12:58:50  profilanswer

Bon , pour revenir aux fondamentaux , 2 petits articles :

Le premier qui rétablit la vérité sur l'extra terrestre de Roswell :  

http://ladepechedufutur.over-blog. [...] 19526.html

et le second sur le prochain casse-tête qui va cartonner dans le monde :

http://ladepechedufutur.over-blog. [...] 12785.html

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Humour et gaudriole

»

Sujets relatifs
L'homme le plus lourd du monde 
Plus de sujets relatifs à : Que deviendra le monde dans 20 ans ?