forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Décrivez-vous en un mot!! |
|---|---|
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- or I'll F... U |
cramouillette Profil : Tête d'affiche | Heureux --------------- I'm so sad... |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | rêveuse --------------- or I'll F... U |
cramouillette Profil : Tête d'affiche | Bouleversé --------------- I'm so sad... |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | Perdue --------------- or I'll F... U |
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice | y'a anguille sous roche, là ? |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende |
--------------- or I'll F... U |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
levanah Profil : Légende | chieuse |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | extatique --------------- or I'll F... U |
cramouillette Profil : Tête d'affiche | envoûter --------------- I'm so sad... |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | songeuse et curieuse --------------- or I'll F... U |
levanah Profil : Légende | heureuse |
chloe 56 Invité | CONGELER!mais heureuse quand meme! |
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | dégoutée --------------- or I'll F... U |
chloe 56 Invité | PK?SI CA N EST PAS INDISCRET! |
jusquiame2 visions et magieProfil : Habitué(e) | tranquille --------------- Je respire où les autres étouffent. J'étouffe où les autres respirent. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Amoureux --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
vdsv Invité | tant mieux pour toi!
|
jusquiame2 visions et magieProfil : Habitué(e) | comblée --------------- Je respire où les autres étouffent. J'étouffe où les autres respirent. |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | de plus en plus chauve! --------------- la raison n est pas une possession,elle est un exercice. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Défoncé --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
La gata blanca Profil : Idole |
--------------- la gata blanca Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort. Desproges |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | génial --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | sublime --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | divin --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice | modeste --------------- Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso. |
ruman Profil : Habitué(e) |
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
jusquiame2 visions et magieProfil : Habitué(e) | génial...sublime...divin...
--------------- Je respire où les autres étouffent. J'étouffe où les autres respirent. |
jusquiame2 visions et magieProfil : Habitué(e) |
--------------- Je respire où les autres étouffent. J'étouffe où les autres respirent. |
ruman Profil : Habitué(e) |
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Nauséabond --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | lourd --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
ruman Profil : Habitué(e) | cool, lache toi, Marmitte ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Décrivez-vous en un mot!! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network