forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Décrivez-vous en un mot!! |
|---|---|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Spontané ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | séducteur --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Charmeur indien, va! --------------- J'ai plus de signature... |
denx Profil : Wannabe | connard.....
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
finntroller Profil : Padawan | Ben moi, après avoir survolé vos réponses, je les prends toutes, je mets tout dans un shaker (un truc à remuer les coktails) et je rajoute, sombre et illusionniste...
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
Profil supprimé | spontanée (trop parfois) |
finntroller Profil : Padawan |
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
cuttoth Invité | gnoufoul |
battementdaile Profil : Novice | froid,avec un humour "pince sans rire",ou que l'on ne comprend pas.Sinon pour ceux qui me connaisse très bien:trop gentil,très a l'écoute,très impatient.. |
fleur-de-neige Allier le feu et la glaceProfil : Novice | Dragibus
--------------- "Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour." Bouddha http://ptitecrevette85.skyblog.com |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | di-plo-mate --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | humaniste
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 01:27:00 |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | passiochiante |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Secrète |
essouira ose devenir qui tu es !Profil : Padawan | marginale --------------- ose devenir qui tu es! |
yn Profil : Padawan | Corrosif --------------- |
cookie29 le soleil brille sur mon coeurProfil : Novice | Spéciale --------------- la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
maastick Profil : Novice | romantique ( c la merde assurer ) --------------- soyez barbu et chevelu!brutal, mais toujour avec le sourire! |
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan | Tuable (que lon a envie de tuer) --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
fayahdread dompteuse d'animaux sauvages..Profil : Idole | depravante --------------- moi je veux jean-paul Dub is with us... |
invite_cinediable Invité | MYSTERE |
diminou34 carpe diemProfil : Novice | indécise
--------------- moi-même |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | martiale |
Profil supprimé | sadique !!! lol |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | maso !!...alors |
xx-moa-mwa-xx Profil : Novice | moi je dirée " EMMERDEUSE " |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | jalouse --------------- or I'll F... U |
cramouillette Profil : Tête d'affiche | Bourru (mais je me soigne) --------------- I'm so sad... |
katesredrose sweet but deadly...Profil : Légende | charmante --------------- LOIN D'ÊTRE MOCHE MAIS PROCHE D'ÊTRE BELLE ! pix & kate
viens me défier je ne répond plus au mp des inconnus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Décrivez-vous en un mot!! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network