forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Concours de Monsieur et Madame |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Election du meilleur "Monsieur et Madame ... ont un(e) fils/fille..." |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je commence : Monsieur et Madame Pervitemonslip ont un fils, comment l'appelle-t-il ????? Jean-Philippe.
|
benez. Profil : Novice | Mr et Mme Liguili ?
|
Banja Profil : Wannabe | Monsieur et Madame "Olympiajivépa" ont des triplés, comment les prénomment-ils ?
|
benez. Profil : Novice | Je la connaissais avec Jacques Martin Chantal.
|
Banja Profil : Wannabe | J'oubliais : Monsieur et Madame "Terrieur" ont des jumeaux, comment les prénomment-ils ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Monsieur et Madame Peulafenêtre ont deux fils, comment les appellent-ils ? (C'est un peu tiré par les cheveux...)
|
fifi. Profil : Novice | Tout ceci est très drôle. Merci. Grâce à vous, la depression s'éloigne, loin loin. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tant que t'y es, propose-z-en un petit, qu'on rigole ! |
kazaar Profil : Wannabe | Mr et Mme Lefrigo ont 5 enfants, comme s'appellent-ils ?
|
Eleonore. Profil : Wannabe | Mon préféré de très très loin
|
benez. Profil : Novice | Oui, c'est le même que Bogart ? |
Eleonore. Profil : Wannabe | tu sais tout toi
|
invite_cmoi92 Invité |
|
Martinmartinaubervilliers Invité |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Mr et Mme Oalltrou ont une fille, comment l'appellent ils ?
Message édité par jack-ouzi le 13-05-2008 à 18:51:44 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mmmh, a pas compris... --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
Profil supprimé | Mr et mme P'Tit vin blanc ont un fils.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mr et mme akineflaï on trois fils...
Message cité 3 fois Message édité par davidkoresh le 13-05-2008 à 23:04:46 --------------- deltakilo |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Profil supprimé |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
cherrys-tattoo attention canard psychopathe Profil : Idole |
--------------- - Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. P. Fresnay |
bulot Organisme Genetetik MoutardéProfil : Tête d'affiche |
--------------- - http://www.citations.com/citations [...] 7724--.htm - http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=1225 - http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=2361 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours d'histoires drôles | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours de Monsieur et Madame | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network