forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : concours d'histoires drôles |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité) |
idontknowwhoiam Profil : Novice | Pourquoi la poules a besoin d'oeufs et le coq a besoin d'ailes?????
|
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende | à quoi reconnait-on un belge dans une partouze?
|
idontknowwhoiam Profil : Novice | Les poules ont besoins d'eoufs (eux) et les coqs d'elles (les ailes) |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende | rhoooooooooooooooooooooo pas totoche celle-là |
(Publicité) |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende | t'es dégueulasse lol |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | non, mais je t'assure, ça marche bien !!! mdr --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Eh ben voilà ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
Daisy_56 Invité | Posté le 09-05-2009 à 18:52:43 ![]() En antarctique,un pingurepirait par l'anus, un jour il s'est assis et il est mort ettoufé.
|
Daisy_56 Invité | Posté le 09-05-2009 à 18:54:34 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
karrinne Profil : Novice | savez vous pourquoi les homme porte tjs des casquette??? AVEZ VOUS DEJA VUE UNE POUBELLE SANS COUVERCLE |
karrinne Profil : Novice | comment appel ton une pogne de monnais..................??????DLA MOULER POUR FEMME:d:d |
karrinne Profil : Novice | QUELLE EST LA DIFERENCE ENTRE UN HOMME ET UN SAPIN?????? LE SAPIN est un conifere et lhomme et con et on ne peux rien y faire...... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pourquoi dieu a crée la femme ?
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | moi de toutes façons, je fais pas confiance en un animal qui saigne tous les mois sans mourir |
Daisy_56 Invité | Posté le 29-05-2009 à 20:31:30 ![]()
|
schtroumphissime Profil : Novice | Un journaliste interviewe notre Johnny national:
|
schtroumphissime Profil : Novice | C'était au temps où les Twins Towers étaient encore debout...
|
Waf team Profil : Novice | je propose cette vidéo comme histoire la plus drole http://forum.fluctuat.net/fun/humo [...] _310_1.htm |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Quelle est la différence entre la levrette classique et la levrette belge ?
Coin Invité | Posté le 10-08-2009 à 05:13:39 ![]()
|
leleyanamama Profil : Novice |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Une sage femme rentre à la boucherie et demande 250g de pâté.
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Un jeune lapin court comme un dingue dans la savane. Affolé, le lapin dit : Convaincu, la gazelle lâche la cocaïne et se met à courir avec le lapin. Le lapin et la gazelle courent comme des dingues, sautent partout, et en chemin, ils tombent sur un éléphant en train de se rouler un énorme pétard. Le lapin excédé : L'éléphant les suit. Le lapin, la gazelle et l'éléphant courent comme des malades dans la savane et croisent un phacochère en train de sniffer de la colle. Le lapin lui braille : Apeuré, le phacochère lâche le pot de colle et se met à courir avec le groupe. Les quatre compagnons courent comme des dingues dans la savane, sautent partout, et tombent nez à nez avec un lion en train de se piquer à l'héroïne. Le lapin attrape le lion par le cou et lui hurle : A ce moment, le lion lâche sa seringue, décroche l'élastique et bouffe le lapin Scotchés, la gazelle, le phacochère et l'éléphant s'écrient: Message édité par seawitch le 15-11-2009 à 22:34:35 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Un cocu engage un tueur pour dessouder sa femme et son amant. Comme chaque vendredi après midi, les deux amants se retrouvent dans une garçonnière. Le tueur installe son matériel et met son oeil au viseur. Dix minutes passent. Le cocu s'impatiente. Message édité par seawitch le 15-11-2009 à 23:03:08 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Un dissident chinois très médiatique arrive à Paris où il a demandé l'asile politique. Un journaliste l'interroge.
deuxtiers Profil : Habitué(e) | c'est un citron et une vache qui braquent une banque
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Quel est le comble de l' avarice ?
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les sept nains reviennent du pôle Nord, et vont à Rome pour rencontrer le Pape.
leleyanamama Profil : Novice |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network