forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : concours d'histoires drôles |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
olive75018 Profil : Novice | Je sais que c'est pas une blague, mais ça la vidéo su moment qui me fait le plus rire et je ne sais pas du tout si c'est vrai ou c'est un gros fake. Si qq a des infos... |
La gata blanca Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | mdr c'est bien atroce^^ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-01-2009 à 20:43:16 ![]() ben v'la que je raconte une blague où y a pas le mot "bite" ou "nichon"...c' est grave docteur ?? |
BENOIT611 Profil : Novice | VOU SAVÉ COMAN NOIYÉ UNE BLODE AN METAN UN MIRWOIR AU FON DE LAU PASKE EL AIM SE REGARDÉ |
monsieuryann Profil : Novice | Les meilleures histoires drôles sont sur www.ensaders.over-blog.com! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu pollues mon garçon... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
sev yourself Invité | Posté le 21-03-2009 à 19:28:23 ![]() |
misterpresident Profil : Wannabe | 1 type demande dans une boutique : --------------- http://misterpresident.fr exprimons nous car nous le valons bien. |
tom2009 Profil : Novice | Dans le genre bête et méchant:
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | C'est la famille Dutroux qui fait un jeu de 7 familles
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network