forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Discussion :

concours d'histoires drôles

n°1786
klintistwo​od
Profil : Novice
Posté le 02-12-2007 à 14:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :whistle:  
Réponse : - parce que, quand ils ont sodomisés les blancs, les noirs n'étaient pas secs !

---------------
Dans la vie il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent toi .....tu creuses!
n°1787
klintistwo​od
Posté le 02-12-2007 à 14:21:05  profilanswer

Un jour, l'attardé du village arrive au cafébartabac avec un grand sourire.
Le barman le voit et lui dit: bah alors mon Thierry t'as l'air ben content!
Ben tu vois ou j'habite ?  
Bah oui Thierry tout le monde sait que t' habites près du passage à niveau !
He ben hier soir je regarde par la fenêtre et je vois une jeune femme attachée sur les rails du chemin de fer, alors je l'ai détachée et je l'ai ramenée à la maison, et après on a fait l'amour toute la nuit et dans toute les pièces...
Le barman heberlué lui demande: he ben dis donc t'as de la chance, et elle était mignonne ?
Thierry : ben je sais pas j'ai jamais trouvé la tête !!!!

---------------
Dans la vie il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent toi .....tu creuses!
n°1788
St-Just
Cave Sarkopithecum
Profil : Wannabe
Posté le 02-12-2007 à 18:49:37  profilanswer

Question 1 : Pourquoi les nègres ont le creux des mains et le dessous des pieds qui est blanc?  
        Réponse : Parce que pour les peindre, on les a mis à quatre pattes.  

Question 2 : Pourquoi les blancs ont le trou du cul qui est noir ?  
        Réponse : ben, si quelqu'un a une réponse à cette angoissante question,  
        il est invité à la donner
.

klintistwood a écrit :

:whistle:  
Réponse : - parce que, quand ils ont sodomisé les blancs, les noirs n'étaient pas secs !

Gagné!

Message édité par St-Just le 02-12-2007 à 19:00:53

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!
n°1789
St-Just
Cave Sarkopithecum
Posté le 02-12-2007 à 19:35:27  profilanswer

Petite question de grammaire : Quel est le pluriel de "Un général" ?

Message édité par St-Just le 02-12-2007 à 22:17:18

---------------
n°1790
klintistwo​od
Posté le 03-12-2007 à 13:09:43  profilanswer

euuhhhh! dégénérés ?! (merci Boris)

---------------
n°1792
St-Just
Cave Sarkopithecum
Posté le 03-12-2007 à 19:37:49  profilanswer

Quel est le seul vrai pluriel de "Un général" ?

klintistwood a écrit :

euuhhhh! dégénérés ?! (merci Boris)

Quelle culture, Clinetissevoude! A part ça, Boris (Vian, pour ceux qui l'sauraient pas) a fait la même chose avec "un maréchal" ("des maraîchers" ) mais c'est évidemment nettement moins marrant!

Mais que font les cosmonautes avec leurs femmes?
               Ils les mettent sur l'orbite!

Message édité par St-Just le 04-12-2007 à 10:26:19

---------------
n°1793
St-Just
Cave Sarkopithecum
Posté le 03-12-2007 à 19:48:26  profilanswer

Deux amis inséparables meurent ensemble (forcément) dans le même accident de voiture. L'un, qui a eu une vie exemplaire, va directement au Paradis. L'autre, qui a passé sa vie à se vautrer dans le péché, va directement en Enfer.  

Au bout d'un certain temps, celui qui est au Paradis trouve que la contemplation de Dieu au milieu des chants des anges et des saints, c'est bien, mais que de ne plus voir son vieux pote, ça gâche tout. Il va trouver St Pierre pour lui en faire part et lui demander s'il ne pourrait pas rendre une visite, même rien qu'une toute petite, à son ami qui lui manque tellement que le plaisir qu'il a à contempler Dieu en est quelque peu terni. St Pierre examine son dossier, constate qu'il est réellement parfait et décide, exceptionnellement, de lui accorder ce petit bonheur.  

- "Vous prenez l'ascenceur là-bas au fond du couloir et vous appuyez sur le bouton "Enfer". Vous allez descendre pendant un certain temps, soyez patient, c'est loin. Une fois arrivé, un diable de service vous indiquera où trouver votre ami."

Tout se passe comme dit, et il trouve son ami dans une chambre capitonnée en rose, lumière tamisée, grand lit hyper-confortable. Sur un chevet, une bouteille du meilleur whisky. Et sur les genoux de son pote, une créature de rêve, comme y en a pas en Paradis, totalement nue, splendide!

Après l'embrassade des retrouvailles, il dit à son pote :
- "C'est ça l'enfer ?  Pas question qu'j'retourne au Paradis!"    
Mais celui-ci lui répond :
- "Ah! Mon pauvre ami, n'en fais rien! Si tu savais! Retourne bien vite là-haut!
 La bouteille de whisky, elle a un trou, et la fille, elle n'en a pas!"

Message édité par St-Just le 04-12-2007 à 10:28:02

---------------
n°1796
vmackey
Profil : Padawan
Posté le 08-12-2007 à 00:21:55  profilanswer

Lol,
bon hors sujet, mais pour ceux que ca interesse je suis tombé sur un site ou on peut regarder la télé sur le net si ca vous interesse:
http://inner-live.com/

---------------
aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir.
n°2064
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 30-04-2008 à 14:05:34  profilanswer

Une femme arrive chez son médecin et lui dit d'entrée "docteur j'ai une déchirure à l'épaule" Le médecin l'observe et lui dit "déshabillez vous" la femme enlève son chemisier, et une fois en soutient-gorge, le médecin lui dit "La jupe aussi"
Là elle est étonnée "Mais vous êtes sûr docteur ? pour une déchirure à l'épaule" ?
Et le médecin "Oui, c'est moi le médecin, je sais ce que je fais, enlevez votre jupe, et votre slip aussi" La femme ne comprend pas, mais enfin elle s'éxécute...Une fois toute nue,le médecin ajoute "penchez vous en avant" là la femme commence à trouver ça bizarre. "Mais vous êtes vraiment certain que je dois faire tout ça pour une déchirure à l'épaule" ? Le médecin énervé lui dit "ça commence à bien faire, je vous dit que je connais mon métier, penchez - vous en avant" ! La femme se penche en avant et là, le médecin baisse son pantalon, enlève son caleçon et il la sodomise d'un coup sans ménagement. La patiente pousse un grand cri et là le médecin lui dit : "Vous voyez, ça c'est une déchirure, ce que vous avez à l'épaule, c'est une luxation.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°2078
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-05-2008 à 14:07:38  profilanswer

rhoooo c'est gras !

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°2094
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-05-2008 à 08:20:52  profilanswer

stakaboo a écrit :

rhoooo c'est gras !

Et pourtant, j'ai mis celle là parce que c'est la plus soft de mon stock

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°2095
chakitu
Le Petit Prince
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-05-2008 à 17:00:39  profilanswer

Trois chattes meurent en même temps. Après quelques cérémonies très élogieuses, les trois chattes arrivent au Purgatoire. Un chat Saint les examine, toussote, puis ajoute d'un ton enjoué :  

"Afin de décider votre orientation vers le Paradis ou l'Enfer, vous allez devoir passer un petit test, très simple. Vous voyez cette marre, là-bas ?"Le chat Saint montre une flaque d'eau un peu plus loin. "Vous allez devoir passer au-dessus."

La première chatte saute alors par-dessus la flaque sans mouiller un seul de ses poils. Une porte s'ouvre et elle part au Paradis.  

La seconde saute et fait tremper légèrement sa queue dans l'eau. La porte s'ouvre quand même et la chatte accède au Paradis.  

La troisième tente un saut mais plonge littéralement tout son être dans la mare. Une trappe s'ouvre et la chatte dégringole directement en Enfer.  

Pourquoi ?

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°2096
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-05-2008 à 01:50:41  profilanswer

Allez, une petite devinette féministe pour faire plaisir aux dames

Pourquoi de plus en plus de femmes refusent le mariage ?

Parce que pour cinquante grammes de saucisse, c'est pas la peine d'acheter tout le cochon

---------------

n°2097
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 13-05-2008 à 12:46:50  profilanswer

stakaboo a écrit :

rhoooo c'est gras !

Justement non, il a dit " à sec" ...  :whistle:  

:hello: me cherchez pas, je suis déjà partie...

---------------

n°2107
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 14-05-2008 à 09:56:52  profilanswer

C'est un serpent qui va à la poste. Et à chaque fois en le voyant arriver, le guichetier le salue d'un "Bonjour Chef"
Et ça se reproduit à chaque fois...
Un jour, le serpent en a marre et il demande au postier

-Je peux savoir pourquoi vous m'appelez Chef ?

Et le postier lui répond :

-Ben, vous savez, pour moi, tout ce qui rampe et qui n'a pas de couilles...

---------------

n°2114
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 16-05-2008 à 16:11:44  profilanswer

:lol:  

Réponse à la devinette sur les 3 chattes :  

Quand la chatte est mouillée, les saints sont durs ...
 :D

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°2120
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 17-05-2008 à 09:34:51  profilanswer

C'est un type coincé dans un embouteillage aux USA. Comme ça fait un moment que ça dure, il descend de sa bagnole et va aux nouvelles...
Il tombe sur un attroupement de gens tout excités et demande ce qui ce passe
Un type lui répond :

"des terroristes ont enlevé Bush et ils menacent de l'arroser d'eseence et d'y foutre le feu si on leur donne pas une rançon. Alors on fait une quête... "

Le gars demande :

"Et les gens donnent beaucoup ?"

"ça depend, 5 litres, des fois plus..."

---------------

n°2137
patata-gir​l
Posté le 25-05-2008 à 21:42:24  profilanswer

3 poissons sont dans un bocal. 2 d'entre eux se noient. Combien en reste-t-il?

Bah 3, un poisson ça se noie pas (merci le cousin pour cette blague pourrie.)

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°2138
patata-gir​l
Posté le 25-05-2008 à 21:43:18  profilanswer

Qu'est-ce qui est noir, qui brille la nuit et qui vole?

Une mouche qui a une dent en or.

(du même auteur..)

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°2140
ambiance
Posté le 26-05-2008 à 01:22:38  profilanswer

L'est rigolo ton cousin tite Patate !!  ;)

Bon! dans un autre registre !!

Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire "se donner à 100 %"

Mais comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100 % ?

Voici une explication scientifiquement prouvé qui peut donner à réfléchir !

Si l'on considère que à :

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

correspondent

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparaisons :

- T R A V A I L = 20 + 18 + 1 + 22 + 1 + 9 + 12 = 83 %

- E N G A G E M E N T = 5 + 14 + 7 + 1 + 7 + 5 + 13 + 5 + 14 + 20 = 91 %

- C O M P E T E N C E = 3 + 15 + 13 + 16 + 5 + 20 + 5 + 14 + 3 + 5 = 99 %

On se rapproche du résultat n'est-ce- pas ?
Alors continuons ...

- A T T I T U D E = 1 + 20 + 20 + 9 + 20 + 21 + 4 + 5 = 100 %

- D I S C I P L I N E = 4 + 9 + 19 + 3 + 9 + 16 + 12 + 9 + 14 + 5 = 100 %

Là on vient de péter le 100 %

Voyons jusqu'où celà peut nous mener ...

- L E C H E R  L E  C U L = 12 + 5 + 3 + 8 + 5 + 18 + 12 + 5 + 3 + 21 + 12 = 1O4 %

- C I R E R  L E S  P O M P E S = 3 + 9 + 18 + 5 + 18 + 12 + 5 + 19 + 16 + 15 + 13 +
                                           16 + 5 + 19 = 173 %

- S U C E R  L E  B O S S = 19 + 21 + 3 + 18 + 12 + 5 + 2 + 15 + 19 + 19 = 133 %

Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :

"Moi dans mon travail je me donne à plus de 100 % ..."

VOUS SAUREZ ......!!!

[:angos]

Message édité par ambiance le 26-05-2008 à 01:23:07

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°2141
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:31:06  answer

La blague foot du jour : Charles Villeneuve, du "Droit de savoir", président du PSG!

Oki, je me sors  [:amant-courtois:1]

n°2145
frank081
in cauda venenum
Posté le 30-05-2008 à 18:15:33  profilanswer

une petite que j' ai trouvé pas mal : quelle est la différence entre justine Henin et zinédine Zidane ??...

y en a pas : ils sont tous les 2 partis sur un coup de tête !!

n°2148
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-06-2008 à 14:49:28  profilanswer

C'est Gilbert Montagné qui va remplacer Johnny pour les pubs Optic 2000

---------------

n°2151
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 02-06-2008 à 16:01:12  profilanswer

deux chiens dans la salle d'attente du vétérinaire, un petit Yorkshire et un énorme berger allemand. Le berger demande au York pourquoi il est là.

- Ben j'ai 7 ans et j'ai jamais tiré mon coup. Et ma maitresse a pris une petite chatte siamoise super mignonne, et l'autre jour elle était vautrèe sur le canapé, je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai sauté dessus et je l'ai niquée. Alors voilà on m'amène ici pour me faire couper les couilles... Et toi ?

-C'est un peu la même histoire que toi, ma maitresse est mannequin : Elle est trop belle, trop bien foutue et elle se balade toujours à poil dans l'appartement. Et hier elle est sortie de son bain, les fesses toutes mouillées, de la mousse sur le bout des seins, eh ben comme toi,j'ai craqué et je lui ai sauté dessus...

- Alors toi aussi on va te couper les couilles ?

- Nan, les griffes...

---------------

n°2156
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-06-2008 à 14:42:40  profilanswer

Quelle est la différence entre un tétraplégique et un spaghetti ?

Le spaghetti quand on le suce il bouge

---------------

n°2160
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-06-2008 à 15:39:56  profilanswer

Un type cagoulé et armé d'un fusil rentre dans la banque du sperme, s'approche de l'accueil et se met à hurler : "Haut les mains, c'est un hold up"
La fille à l'accueil essaie de lui expliquer :
"Mais enfin, monsieur, ici c'est la banque du sperme, nous n'avons pas d'argent"
Le type énervé lui braque son flingue sur la tête et se met à hurler  :
"Je sais ou je suis, allez m'en chercher un litre ou je la bute !"
On va lui chercher son litre de sperme, quand c'est fait, le type attrape le flacon et le tend à la fille :
"buvez le ou je vous tue !"
Dégoutée mais pas suicidaire , la fille s'éxécute. Et à peine a t'elle fini que le braqueur balance son flingue, arrache sa cagoule et lui dit :
"Ben tu vois chérie, quand tu veux, tu peux !"

---------------

n°2161
sargolene
Posté le 09-06-2008 à 22:11:43  profilanswer

C'est un gars qui se pointe à l'enregistrement d'air France.

- Votre nom s'il vous plaît?
- je m'appelle Bastien Gllocq
- Pouvez vous m'épeller votre nom svp
- G-2L-O-Q

- Quand on a deux ailes au cul on ne prend pas l'avion

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°2162
comic-d
Invité
Posté le 10-06-2008 à 08:48:49  answer

C’est une femme  et un homme  dans un bar  
La femme demande a l’homme d’un air sexy
« Tu fais quoi ce soir ? »
L’homme un peut ivre répond
« Ce soir je baise avec une amie »  
La femme un peut jalouse cherche qui est ce  
« Et où elle habite ? »
L’homme répond alors
« Ben je ne sais pas, tu ne me là pas encore dit »  

n°2166
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 13:19:13  profilanswer

C'est un type qui explique à un collègue de boulot que sa femme n'a jamais voulu le sucer.
Le collègue sympa décide de lui donner un conseil :

-Ecoute y a pas un truc mou, qui s'étale bien et que ta femme aime bien manger ?

-Si, elle adore le Nutella

-Ben voilà, tu te trempes la bite dans le nutella, et si elle est gourmande, ça devrait rouler tout seul...

Notre gars remercie son pote et lui promet d'essayer le soir même. Le lendemain, dès qu'il arrive au boulot, son collègue lui demande si ça a marché.

-Ben, avec ma femme, y a pas eu moyen... Mais les gosses ont bien aimé.

---------------

n°2168
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 13-06-2008 à 20:23:21  profilanswer

moi y m' ais arrive un truc vrai et tellement con que vous allez en rire meme moi j en ai ris. sur ma messagerie vocal j'ais mis ceci:"allo...................................ha mais attendez je ne suis pas la pour le moment laisser moi un message vocal..." , et voyez vous je ne savais plus se que j'avais mis sur ma messagerie, alors je telephone  a mon propre numero et la j'entend "allo" et je commence a me confondre en excuse disant que je me suis trompe de numero en pensant m' etre trompe sur un numero et la j'entend la deuxieme partie du message vocale et je commence a exploser de rire. mdr je me suis fait prendre dans mon propre piege :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par lolilc le 13-06-2008 à 20:24:59

---------------
si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux
n°2175
comic-d
Invité
Posté le 14-06-2008 à 11:25:25  answer

tres drole  

en voila une autre petite

que fait un homme marié quand il est mort ?

Spoiler :

il prend du bon temps

c'est deux femmes, une brune et une blonde,  dans une boite de nuit  
la brune cherche un homme fortuné et la blonde un bel homme.
au milieux de la soirée, la brune se fait draguer par un beau gosse et la blonde par un vieillard riche
alors la blonde n'est pas trop contente et elle demande a la brune si elle peuvent échanger mais le vieillard n'aime que les blonde et le beau gosse n'aime pas les blonde
alors la blonde répond
" Ba si c'est juste un problème de cheveux on peut arranger ça"
les deux femmes s'excusent et vont au toilettes
Quand elles reviennent la blonde est devenus brune et la brune est devenu blonde
"vous avez changé la couleurs de vos cheveux" dit le vieillard
et la brune répond " c'est l'avantage des perruques" :whistle:  

n°2176
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 14-06-2008 à 14:09:33  profilanswer

celle la est pas drle du tout

---------------
n°2177
comic-d
Invité
Posté le 14-06-2008 à 17:18:25  answer

et oui les sites ne donnent pas que de bonne blague et puis la premier blague que j'ai posté était de moi lol

n°2190
fraise-tag​ada-dragib​us
F... me
Posté le 16-06-2008 à 15:38:14  profilanswer

2 chêvres sont sur un bateau : babi et baba.  

baba tombe  l'eau. que se passe-t-il?

baba coule et babi bêle....

Message cité 1 fois
Message édité par fraise-tagada-dragibus le 16-06-2008 à 15:38:33

---------------
or I'll F... U
n°2192
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 16-06-2008 à 23:02:41  profilanswer

repet et pepet sont sur un bateau.
pepet tombe a l'eau qui reste t'il sur le bateau??????

---------------
n°2193
thalie78
Posté le 17-06-2008 à 10:29:29  profilanswer

Deux blondes font du vélo. La première descend et dégonfle ses pneus., "Qu'est-ce que tu fais ?", dit l'autre., "La selle est trop haute.", Aussitôt, l'autre commence à mettre sa selle à la place de son guidon et son guidon à la place de sa selle., A son tour, son amie lui demande :, "Et toi, qu'est-ce que tu fais ?, - Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne."

---------------
everybody lies
n°2195
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 17-06-2008 à 17:43:16  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

2 chêvres sont sur un bateau : babi et baba.  

baba tombe  l'eau. que se passe-t-il?

baba coule et babi bêle....

Joli, pas méchante, pas vulgaire et drôle ! Bravo petit bonbon rose.

---------------

n°2199
fraise-tag​ada-dragib​us
F... me
Posté le 17-06-2008 à 21:02:19  profilanswer

Merci Seawitch mais Bebert l'a trouvée nulle limite blqgue carambar, j'ai hésité à l mettre ici ^^

---------------
or I'll F... U
n°2204
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 18-06-2008 à 14:17:36  profilanswer

Normal, il est encore plus méchant que moi...

---------------

n°2210
litustic-d
Posté le 19-06-2008 à 20:10:31  profilanswer

quel est la différence entre un homme et une femme sur fluctuat ?

Spoiler :

aucune ils sont tous dans le forum sexe

:lol:   :sleep:

n°2213
patata-gir​l
Posté le 20-06-2008 à 16:11:52  profilanswer

oh ben didon, les blagues kirigolo sont mieux.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles