forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : concours d'histoires drôles |
|---|---|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | Question 1 : Pourquoi les nègres ont le creux des mains et le dessous des pieds qui est blanc?
Gagné! Message édité par St-Just le 02-12-2007 à 19:00:53 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
klintistwood Profil : Novice | euuhhhh! dégénérés ?! (merci Boris) --------------- Dans la vie il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent toi .....tu creuses! |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | Quel est le seul vrai pluriel de "Un général" ?
Quelle culture, Clinetissevoude! A part ça, Boris (Vian, pour ceux qui l'sauraient pas) a fait la même chose avec "un maréchal" ("des maraîchers" ) mais c'est évidemment nettement moins marrant!
Message édité par St-Just le 04-12-2007 à 10:26:19 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
vmackey Profil : Padawan | Lol,
--------------- aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | rhoooo c'est gras ! --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
Profil supprimé | La blague foot du jour : Charles Villeneuve, du "Droit de savoir", président du PSG!
|
sargolene Profil : Habitué(e) | C'est un gars qui se pointe à l'enregistrement d'air France.
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | celle la est pas drle du tout --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
comic-d Invité | et oui les sites ne donnent pas que de bonne blague et puis la premier blague que j'ai posté était de moi lol |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | 2 chêvres sont sur un bateau : babi et baba. Message cité 1 fois Message édité par fraise-tagada-dragibus le 16-06-2008 à 15:38:33 --------------- or I'll F... U |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | repet et pepet sont sur un bateau.
--------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
thalie78 Profil : Novice | Deux blondes font du vélo. La première descend et dégonfle ses pneus., "Qu'est-ce que tu fais ?", dit l'autre., "La selle est trop haute.", Aussitôt, l'autre commence à mettre sa selle à la place de son guidon et son guidon à la place de sa selle., A son tour, son amie lui demande :, "Et toi, qu'est-ce que tu fais ?, - Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne."
--------------- everybody lies |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
fraise-tagada-dragibus F... meProfil : Légende | Merci Seawitch mais Bebert l'a trouvée nulle limite blqgue carambar, j'ai hésité à l mettre ici ^^ --------------- or I'll F... U |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Normal, il est encore plus méchant que moi... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
litustic-d Profil : Wannabe | quel est la différence entre un homme et une femme sur fluctuat ?
|
patata-girl Profil : Légende | oh ben didon, les blagues kirigolo sont mieux. --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network