forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : concours d'histoires drôles |
|---|---|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | richard:tu fais pitié.... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pour me mettre à ton niveau jojo je dirai :
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | putain mais il envahit tous les forums ou quoi... pfff |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et il est fier |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Un vrai troll. Son but : pourrir la vie des gens. Un sylar à la manque, quoi. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non, mon idole: tatie Danielle!!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | putain.... c'est de quel auteur ce plagiat?? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | un maitre à penser.... petit ignare, je te rappelle que nous sommes sur le forum humour ici!!alors, houste!!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Si tu ne comprends même pas ce genre de jeux de mots, je crois qu'on ne peut rien pour toi |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | bien sur que j'avais compris, c'était une boutade... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | rrhhoo une boutade...rhoo |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | eh oui!!!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca vire à la clownerie ce truc
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est fait, il s'est excusé ailleurs... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je sais bien mais à l'époque c'était pas le cas |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | lol sacré ojoj |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | faut bien rigoler un peu... la vie est si bréve!! |
EINSTEIN02 Invité | Posté le 26-08-2007 à 04:39:52 ![]() QUEL EST LE NOMBRE MANQUANT
|
battementdaile Profil : Novice | le comble pour une chauve.souris est de dormir et d'avoir la chiasse!! |
finntroller Profil : Padawan | Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
|
linsem Invité | Posté le 05-10-2007 à 22:56:01 ![]() daniel Prevost nous a deja parler de montcucq, mais jamais de ses habitants. notament un certains jean marc TIRTOIT! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 22:28:21 ![]() quelle différence y a t-il entre 365 préservatifs usagés et un pneu crevé?
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | 1 - Question : Qu'est-ce qu'un Alsacien ?
Message édité par St-Just le 01-12-2007 à 21:04:35 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | Question 1 : Pourquoi les nègres ont le creux des mains et le dessous des pieds qui est blanc?
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
klintistwood Profil : Novice | --------------- Dans la vie il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent toi .....tu creuses! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network