forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : concours d'histoires drôles |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
paularoide photogéniqueProfil : Novice | Pour quel raison surnomme t'on Bertrant Delanoë, l'embrayage ?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Honnêtement, les sourds-muets..... Excellent !!! --------------- Stultorum numerus est infinitus |
richard h Profil : Idole | noooon! trop fort!
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ojoj, t'avais dit que tu partais??? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | du forum politique, oui..., pas des aures forum.... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pas des autres forum... |
fezerfrezv Invité | Posté le 18-07-2007 à 16:44:15 ![]() la derniere avec les bonnes soeurs est encore plus dégeulasse avec les fautes d'orthographe de la dernière phrase! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je dirai que ce sont surtout les fautes qui rendent ces textes dégueulasses à lire |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | personne ne vous demande vos avis!!!!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | toi tu écoutes rire et chansons on dirait |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ca, sûr que c'est pas un copier coller de "Les-meilleures-blagues-du-monde.com".
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | vous devriez écoutait un peu plus... ça vous détendrait le sting... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | sting, oui j'ai toujours un petit sting sur moi... les ipod je supporte pas... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | le string , j'ai voulu dire,.... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Une ficelle ? Attends, bouge pas, je vais te l'appliquer, ce garot... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et sinon, tu te souvenais plus de Richard Clayderman? c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu .... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Apparemment, ce n'est pas assez serré, je vais refaire un tour. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | vas-y pinces-toi? ça y est ? tu es réveillé? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je te donnes un coups de main crims pour qu'il soit bien serré si tu veux |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Merci. J'ai dû louper le point de compression à la carotide... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | you ouHH je suis là!!!!!!!!!!!! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network