| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : concours d'histoires drôles |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ben oui c'est bien connu :
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Lol |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | du verbe futer... |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Ou plutôt du verbe Fuer, comme dans "tu commenfes à me faire fuer". |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je voyais plus un truc du genre ca fut des fieds ... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Et vu l'avatar de Nick tu peux tenter le : Message cité 1 fois Message édité par onyxr38 le 12-09-2011 à 20:14:17 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Il fut tellement qu'on dirait un fennec... Et non pas un fait-Nick! |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | ça arrive --------------- les chapeaux c'est beau |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | 24 NOVEMBRE 2011 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, le retour du spam brosse-à-reluire... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
jujupill Profil : Novice | ma grand mère me l#a racontée un jour celle-là... mais je ne crois pas que c'était tant pour rire...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | J'adore tes deux histoires Crim', avec une préférence pour la dernière. --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Je la dédie à Lime celle-là.
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...