PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

concours d'histoires drôles

n°3721
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 12-09-2011 à 15:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autre anecdote, avec ma fille toujours. Cet été nous parlions ensemble des dangers du soleil, de l'importance de se protéger contre ses méfaits. Au détour de la conversation, je lui explique que par le passé, dans une situation donnée, "je n'm'étais pas méfié". Et ma gamine me demanda alors : "C'est quoi, des fiés?" (ben oui, elle avait compris que "je n'mettais pas mes fiés"...). Quand je vous disais qu'elle aime bien tout comprendre...

(Publicité)
n°3722
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 12-09-2011 à 16:00:04  profilanswer

ben oui c'est bien connu :
faut pas faire trainer ses fiés !

n°3723
Aventador7​3
Posté le 12-09-2011 à 16:17:45  profilanswer

Lol

n°3724
Aventador7​3
Posté le 12-09-2011 à 16:19:07  profilanswer

Mais la question reste entière et sans réponse : c'est quoi des fiés? Quelqu'un a une idée? Parce que ma fille va bientôt rentrer de l'école là...

n°3725
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 12-09-2011 à 17:05:34  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Mais la question reste entière et sans réponse : c'est quoi des fiés? Quelqu'un a une idée? Parce que ma fille va bientôt rentrer de l'école là...

dis lui que c'est un truc qui fut.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°3726
Aventador7​3
Posté le 12-09-2011 à 17:14:17  profilanswer

du verbe futer...

n°3727
Aventador7​3
Posté le 12-09-2011 à 17:19:25  profilanswer

Ou plutôt du verbe Fuer, comme dans "tu commenfes à me faire fuer".

(Publicité)
n°3728
nick zobi
Posté le 12-09-2011 à 17:31:59  profilanswer

je voyais plus un truc du genre ca fut des fieds ...

---------------
n°3729
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 12-09-2011 à 20:13:52  profilanswer

nick zobi a écrit :

je voyais plus un truc du genre ca fut des fieds ...

Et vu l'avatar de Nick tu peux tenter le :
"tu fues du bec"...
 [:schildge] ok je sors

Message cité 1 fois
Message édité par onyxr38 le 12-09-2011 à 20:14:17
n°3730
nick zobi
Posté le 12-09-2011 à 23:13:01  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Et vu l'avatar de Nick tu peux tenter le :
"tu fues du bec fec"...
 [:schildge] ok je sors

---------------
n°3731
Aventador7​3
Posté le 13-09-2011 à 08:41:45  profilanswer

Il fut tellement qu'on dirait un fennec... Et non pas un fait-Nick!

n°3732
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
Posté le 20-09-2011 à 22:20:25  profilanswer

Histoire d'un crash à NY  =) boite noire
http://www.youtube.com/watch?v=Gql2dPKD9Lc

(Publicité)
n°3734
deuxtiers
Posté le 22-09-2011 à 21:35:51  profilanswer

n°3740
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 04-10-2011 à 20:15:15  profilanswer

Mdr. Excellent ! Manque plus que le nom de la marque... ;)

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°3744
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 19-10-2011 à 11:35:16  profilanswer

Un enfant joue avec son train électrique dans son salon....
TCHOUTCHOU gare de Montpellier gare des pédés...
TCHOUTCHOU gare de Lyon gare des cons...
TCHOUTCHOU gare du Var gare des connards...
Sa mère, fatiguée de sa vulgarité, le punit dans sa chambre !! 3 h plus tard, la punition est levée et le petit retourne jouer avec son train.

TCHOUTCHOU gare de Montparnasse 3H de retard à cause d'une connasse !!!!  :lol:

Message édité par Nirvanah le 19-10-2011 à 11:35:49
n°3747
Aventador7​3
Posté le 19-10-2011 à 12:14:15  profilanswer

Afrique du Sud, fin de l'apartheid. Tous les matins, blancs et noirs se bagarrent pour s'octroyer les meilleures places dans le bus. Un beau jour, le chauffeur, excédé, décide de régler le problème une bonne fois pour toute:
-Maintenant, ça suffit! Il n'y a plus de blancs, plus de noirs. Tout le monde est bleu. Les bleus foncés devant, les bleus clairs derrière...

n°3753
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-11-2011 à 16:15:32  profilanswer

ça arrive

---------------
les chapeaux c'est beau
n°3757
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-11-2011 à 20:08:14  profilanswer

Un jeune homme se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, mais vraiment de tout, pour une place de vendeur. Le responsable lui demande s'il a de l'expérience. Alors, le jeune postulant :
- Dans la vente, si j'ai de l'expérience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche, sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.

Le responsable, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir les ventes effectuées :
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête, j'ai vu un client.
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
- Seulement 900 000 F
- Quoi ? 900 000 F ? Mais... Comment ça ?

Et le vendeur raconte :
- Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis, je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme je lui dis qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur ma mère, t'en as jamais vu un comme ça que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l'air con, mais pas l'air de ploucs. Puis, je lui demande où il compte aller pêcher. Il me dit sur la côte. Alors, je lui dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 mètres avec deux moteurs. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Il ne savait pas, alors je lui ai vendu une Mercédès nouvelle série et une remorque pour tracter. Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 F. J'ai fait un prix, à 900 000 F, il a signé.

Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles :
- Tu as vendu une Mercédès à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu... Pas vraiment. Le client y venait acheter une boîte de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : Tu vas vraiment passer un week-end de merde, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3758
limelights
Rire humanum est
Posté le 25-11-2011 à 00:09:08  profilanswer

24 NOVEMBRE 2011  

Seawitch poste une histoire drole!

quelle déchéance!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°3764
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 04-12-2011 à 19:58:50  profilanswer

Je sais, c' est affreux...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3777
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 22-12-2011 à 18:42:58  profilanswer

Tiens, le retour du spam brosse-à-reluire... :ange:

---------------
n°3781
Aventador2
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-01-2012 à 13:43:17  profilanswer

Une petite blagounette issue des tréfonds du répertoire de Roland Magdane.
-Papa, cet après-midi à l'école, je m'suis fait casser la gueule...
-Tu peux m'répéter ça poliment?
-Euh, papa, cet après-midi à l'école, je m'suis fait casser la gueule... s'il te plaît!

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°3786
deuxtiers
Posté le 01-02-2012 à 22:17:29  profilanswer

Deux statues dans un jardin de la ville, l'une masculine et l'autre féminine se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel et leur murmure:

- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.  

Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre. D'un même élan, elles se lancent dans un buisson... On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.  

- Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. - Vous devriez en profiter.  

La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit: - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus !  

n°3788
jujupill
Profil : Novice
Posté le 13-02-2012 à 12:58:29  profilanswer

ma grand mère me l#a racontée un jour celle-là... mais je ne crois pas que c'était tant pour rire...

invite_babebibobu. a écrit :

Ok, à mon tour.

C'est un couple de quasi centenaires qui va se renseigner pour divorcer.

Le personne qui les reçoit leur demande :  

-Mais pourquoi voulez vous divorcer après 65 ans de mariage ?

Ils répondent.

-On attendait que les enfants soient morts.

n°3789
Aventador2
Posté le 13-02-2012 à 15:08:54  profilanswer

Petite blagounette de l'après-midi. Quelle est le point commun entre la retraite et les jolies filles?
Réponse: plus je m'approche d'elles, plus elle s'éloignent...

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°3790
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-02-2012 à 00:11:35  profilanswer

Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l’Elysée. Après quelques minutes , il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j’aimerais visiter l’Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n’est plus président et il n’habite plus ici. »
Le vieux monsieur s’en va sans dire un mot… Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l’Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n’est plus président et il n’habite plus ici. »
Le vieux monsieur s’en va sans dire un mot… Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l’Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J’aimerais visiter l’Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n’est plus président et qu’il n’habite plus ici. Est-ce qu’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c’est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l’entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: – « A demain, Monsieur ! »

---------------
n°3791
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-02-2012 à 00:12:26  profilanswer

Par une malencontreuse erreur d’aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d’expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu’il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l’erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu’il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j’ai vraiment hâte d’arriver au Paradis…
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j’ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!

- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier…

---------------
n°3792
Aventador2
Posté le 15-02-2012 à 08:45:28  profilanswer

J'adore tes deux histoires Crim', avec une préférence pour la dernière.

---------------
n°3801
Aventador2
Posté le 23-03-2012 à 13:12:25  profilanswer

Je la dédie à Lime celle-là.
Un jour qu'il faisait très beau, vers les 11 heures du matin, un client, pensionnaire de l'hôpital psychiatrique des Eglantiers, entra dans la boulangerie-pâtisserie des Huguenots.
-Bonjour Monsieur, fit l'aimable boulangère en lui adressant son sourire le plus commerçant.
-Bonjour. Vous avez des tartes sucrées aux endives?
La boulangère et son mari se regardèrent interloqués par cette surprenante demande.
-Ben non, monsieur. Nous sommes désolés, nous ne faisons pas ce genre de choses, s'excusa la boulangère.
Le client sortit du magasin, dépité, sans mot dire.

Le lendemain matin, vers 11 heures, par une pluie battante, le client pensionnaire de l'hôpital psychiatrique des Eglantiers, se présenta à nouveau à la boulangerie-pâtisserie des Huguenots.
-Bonjour monsieur, fit le boulanger avec un sourire contrit.
-Bonjour, vous avez des tartes sucrées aux endives.
Le boulanger se contint autant qu'il put et rétorqua avec un agacement palpable :
-Non, monsieur! Ma femme vous l'a déjà dit hier. Nous ne faisons pas ce genre de choses...
Le client ressortit du magasin, dépité, sans mot dire.

Le troisième jour, alors que le thermomètre avait fortement chuté et que le brouillard s'était installé, le client pensionnaire de l'hôpital psychiatrique des Eglantiers, pénétra dans la boulangerie-pâtisserie des Huguenots. Le boulanger, que l'énervement titillait avant même que le client n'ouvre la bouche, vint au devant de celui-ci.
-Bonjour monsieur, qu'est-ce que vous voulez?
-Ben je voulais savoir si vous aviez des tartes sucrées aux endives.
-Vous le faîtes exprès ou quoi? Hier et avant-hier, on vous l'a dit, vociféra le boulanger sous le regard stupéfait de sa femme. On n'a pas de tartes sucrées aux endives, c'est clair?
Le client ne cilla pas. Dépité, il tourna les talons et prit la porte, sans mot dire. La boulangère suggéra alors ceci à son mari:
-René, tu ne crois pas qu'on devrait en faire des tartes sucrées aux endives. Ce monsieur vient tous les jours nous en demander.  
-Personne n'en achètera jamais!
-Si on avait eu de la tarte sucrée aux endives en stock, on en aurait déjà vendue 3!

Le quatrième jour, alors que le soleil illuminait cette belle journée et que les 11 heures venaient de sonner, le client pensionnaire de l'hôpital psychiatrique des Eglantiers, entra à la boulangerie-pâtisserie des Huguenots. Le boulanger et la boulangère l'accueillirent tout sourire, fier de pouvoir répondre positivement à la question que leur posait quotidiennement l'obstiné client.
-Bonjour monsieur, fit la boulangère, aussi radieuse que ce soleil printanier.
-Bonjour. Vous avez des tartes sucrées aux endives.
-Eh bien oui, monsieur. Aujourd'hui nous en avons.
-C'est pas bon, hein!
Et le clients quitta le magasin, tout content de lui, laissant le couple de boulangers médusés, avec leur fameuse tarte sucrée aux endives sur les bras.

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : concours d'histoires drôles

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques