| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel est votre caractère?(que les défaut) |
(Publicité)
|
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | Je me surestime et parfois je me plante. Alors, j'ai l'air vraiment très conne |
(Publicité)
|
LinA_moi Je t'αime (:Profil : Novice |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
(Publicité)
|
VieuxChouf Profil : Novice | Raleur impénitent.
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Je suis egalement haineuse envers la plupart des fouteux, mais je qualifirai pas trop ca comme un défaut |
VieuxChouf Profil : Novice | wombatplatypus, vis à vis d'un hélas très grand nombre d'"Humains" oh que si !!! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | tiens toi aussi ??!! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
VieuxChouf Profil : Novice | mdrrr excellent!! |
Electricityscape Profil : Padawan | Ouais.. Je sais pas, c'est grave docteur ? Comment se soigner ? Enfin, déjà pour commencer, est-ce-que ça se soigne..? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | si ça se soigne j'en sais rien mais en tout cas faut vivre avec. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | au bout d'un moment on finit par s'y habituer et plus faire attention je pense |
Electricityscape Profil : Padawan | Bah perso, j'aimerais bien parfois pouvoir fermer ma gueule parce que je sais que ça peut en blesser plus d'un, donc bon.. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vidéos] Message à caractère informatif | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre caractère?(que les défaut) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...