PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
  FORUM Fluctuat - Fun
  Humour et gaudriole

Bloody For Never - Le blog humour déjanté

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3269
Bloody4Nev​er
Profil : Novice
Posté le 03-11-2010 à 16:35:25  profilanswer

Salut à tous, j'écris ici pour vous faire découvrir mon blog :

http://www.bloody4never.com/

Et tac la description qui va avec :

Vous vous verrez propulsé dans un monde complètement loufoque, absurde, sans aucune logique… Bloody For Never est une suite d'histoires en plusieurs chapitres racontant les "exploits" de Bloody et Phantom, les deux amis les plus stupides et fénéants que l'histoire ait connu… Vous allez suivre une histoire sans queue ni tête, sans logique aucune… Vous entrez dans le monde pitoyable de Bloody For Never.

(Publicité)
n°3281
Bloody4Nev​er
Posté le 25-11-2010 à 18:10:37  profilanswer

Salut,
Plutôt que de flooder en créant 30 000 messages dans ce forum, je vais rester dans ce topic, voici le dernier Comique Strip Bloody4Never.

Bloody Potter et les relans de la mère
http://www.bloody4never.com/comiqu [...] e-la-mere/

Bloody- Haaaa, ce couché de soleil, cette petite brise sur mon visage… C’est dans ce genre de moment que je ferme les yeux et que je m’emplis de nostalgie. Je me souviens de ma petite enfance, des moments passés, bons ou mauvais, ils font partie de moi et ils contribuent à ce que je suis aujourd’hui : Un homme complet, stable et social.

Je me souviens quand j’étais en internat à l’école, il y’a fort longtemps, qu’est-ce qu’on rigolait…

(l’image se brouille, son de harpe)
~~ dloung dloung douliloung dlouiiing ~~

Il y’a une vingtaine d’années, à l’école Walalapalili Plitou Pliton Hahawoufwouf de Phantom City. École très spéciale puisque la magie y était secrètement enseignée.
Bloody était un jeune garçon de l’école, arborant la robe noire officielle de l’école ainsi que de petites lunettes rondes sur le nez.
Ce jour-là, Bloody et ses amis s’étaient réunis lors de la récréation pour partager un moment agréable.

Bloody(une voix très aigüe, tenant une baguette noire entre ses doigts)- Hey les gars, regardez ce que je sais faire !

Bloody s’approcha la baguette des fesses.

Bloody(fixant la baguette)- Feu Cucus Poildecus

*prout*
*FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*

Amis- Waaaaa ! Quelle flamme !

Un garçon roux rejoignit le groupe.

Amis- Hé c’est qui celui-là ? C’est pas Phantom Weasley ? Ha ouais t’as raison…
Phantom- Salut les copains ! Hé dis Bloody c’est pas toi qui touche les nénés des filles dans leur dortoir le soir ?
Bloody- Ha ! Tu te méprends, jeune gredin ! Celui dont tu parles s’appelle Harry !
Phantom- Harry ?
Bloody- Oui ! Harry Peloteur !
Phantom- Ha pardon… Alors c’est toi qui fait pousser les plantes ?
Bloody- Ha lui c’est Harry Pot-d-Terre
Phantom- Ok… Alors celui de la mécanique automobile ?
Bloody- Hmmm… Ho je vois ! Harry Moteur !
Phantom- Ha… Celui qui crée ?
Bloody- Dieu ?
Phantom- Ha ouais… Bon salut les gars !

Phantom s’en alla vers les escaliers, qui menait tout droit vers la salle du prochain cours.

Amis- On dit qu’il est pauvre, très pauvre ! Hooooo !
?- C’est une merde, un sang impur !
Amis- Drago Bonnefoi ?
Drago- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Bloody- Alors juste comme ça Drago : Phantom est de sang pur…

Passa alors près du groupe une jeune fille, un livre sous le bras, qui regarda de manière méprisante Bloody.

Amis- Hé c’est qui celle-là ? Quelle coquine ! C’est Mignonne Granger je crois !
?- C’est une merde, une sang impur !
Bloody- Ha là c’est bien placé, t’avais été un peu vite en besogne tout à l’heure !
Drago- Oui, pardon…
Bloody- Pardon ?
Drago- Pardon, maître…
Bloody- Ha ! C’est fou l’entente qu’il y’a dans ce groupe, je suis si heureux !

D’un geste de la main, Bloody, décidément en position de « leader » dans le groupe, invita ses amis à le suivre.

Bloody- Allez, venez les enfants, il est temps d’aller au cours de Défense contre les méchants.

En entrant dans la salle de cours, ils retrouvèrent Mignonne, assise au premier rang ainsi que Phantom, au dernier rang, se balançant sur sa chaise. Bloody s’installa à côté de Phantom.

Le professeur de Défense contre les méchants, Mr Foufdechouette, prit place devant un tableau noir, sur une estrade surélevée.

Mr F- Bien nous allons commencer notre cours sur la Défense contre les méchants.
Phantom- Rzzzzzzzzzzzzz
Bloody- Monsieur, quand est-ce que nous verrons le sort pour tuer ? TUER !!! HAHAHAHA TUER TUER TUER TUER TUEEEEEEER !!
Mr F- C’est justement aujourd’hui, veuillez garder votre calme Bloody Potter, où vous irez expliquer votre comportement chez Albus Hoompy Doompy.
Phantom- RzzzzgnnnnNNAAAAAAANNNN J’AI DES CHOUETTES QUI SORTENT DE L’ANUS rzzzzzzzzz…
Mr F- … Bon… Il y’a plusieurs sorts que nous qualifierons de sorts « impardonnables », ce sont généralement des sorts qui vous feront souffrir, vomir de douleur, tordre de peine, et ce, jusqu’à ce que vous mourriez… comme une merde !
Bloody- Cooool !
Mignonne- C’est horrible ! Horrible ! Bouhouhouhou !
Bloody- Tapette !
Mr F- Par exemple, brandissez votre baguette comme ça… et jaaaamaaais vers vous (dirige sa baguette vers lui pour montrer aux élèves) hein ? Suivez mon regard !
Mignonne- Ouii bouhouhou je voulais me suicider, personne ne m’écoute et ne veut m’aider, je veux mourir ! Bouhouhouhou !
Bloody- PUTAIN MAIS TA GUEULE PISSEUSE !
Mignonne- Bouhouhou…

Mignonne se leva en pleurant et couru vers le fond de la classe, regagnant le couloir.

LIRE LA SUITE : http://www.bloody4never.com/comiqu [...] e-la-mere/

n°3393
Bloody4Nev​er
Posté le 07-02-2011 à 13:53:13  profilanswer

Bonjour,

Voici enfin Bloody en bande dessinée à cette adresse :
http://www.bloody4never.com/comiqu [...] -dessinee/

A bientôt

Cyanide

Message édité par Bloody4Never le 07-02-2011 à 13:54:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Fluctuat - Fun
  Humour et gaudriole

Sujets relatifs
Site d' humour et de vidéos insolitesSite humour participatif
BLOGABLAGAY c'est le blog gay le plus fun du neta découvrir un blog plein de calembours et de bons mots
100% HumourBlog de vidéos ... drôles...?
un blog de jeuUn drôle de blog
humour?Humour grinçant ! Votre Horoscope décalé 2008 !
Plus de sujets relatifs à : Bloody For Never - Le blog humour déjanté

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques