forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
  FORUM Fluctuat - Fun
  Humour et gaudriole

Anti Saint Valentin

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Anti Saint Valentin

n°1828
nath75005
Profil : Novice
Posté le 22-01-2008 à 12:42:23  profilanswer

La Saint Valentin approche ... Avis à tous ceux qui vont à l'encontre de la fête des amoureux ;-p

Petit florilège de blagues trouvées dans le livre Anti Saint Valentin (Pascal Petiot Editions)

"Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner ?
Quand il y a une panne d'électricité!"

"Flatulence : au féminin : effet secondaire plutôt embarrassant dû à la digestion.
Au masculin : source intarissable de plaisir, d'amusement, d'expression de soi et d'amitié virile."

"Je cherche simplement un homme gentil et compréhensif. EST-CE VRAIMENT TROP DEMANDER A UN MILLIARDAIRE?" Zsa Zsa GABOR

"Le mariage est une institution qui permet d'affronter à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul." Pierre DESPROGES.

(Publicité)
n°1847
Lazare Tig​re
Invité
Posté le 10-02-2008 à 21:50:48  answer

Salut,
Moi j'ai trouvé ce lien qui est pas mal non plus...

Spécial St Valentin : Les mots justes pour une bonne rupture....Si ça sent le roussi dans votre couple, si vous ne supportez plus cet être abject qui vous sert de conjoint, si vous vous demandez ce que vous foutez avec lui ou elle depuis tant de temps....   :pfff:  

En fait c'est super simple, vous répondez à un questionnaire concernant votre profil et hop ! Vous avez les phrases magiques et infaillibles pour quitter votre conjoint ou conjointe !!   :D  

C’est à mourir de rire ! J’ai essayé plusieurs profils et à chaque fois y’a d’autres réponses ! C’est excellent !   :lol:  

http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm  

Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !!  

Olivier

n°3061
mcetv
Posté le 26-01-2010 à 18:58:23  profilanswer

Marre de la Saint Valentin c'est par ici >> http://www.mcetv.fr/emissions/dive [...] -toi-.html

n°3078
weathor
Posté le 15-02-2010 à 19:32:14  profilanswer

n°3079
Coin
Invité
Posté le 16-02-2010 à 01:07:04  answer

perso, je fais partie du comité "pour que la saint valentin, s'appl la sainte marguerite"

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Fluctuat - Fun
  Humour et gaudriole

Anti Saint Valentin

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anti Saint Valentin

News AEIOU
Semaine du 13 au 19 mars (wassup bloggers) Semaine du 13 au 19 mars (wassup bloggers)
François Fillon est fatigué. Lui qui enchaîne meeting sur meeting pour rendre la gamelle de la...
Une impro au piano sur Chatroulette Une impro au piano sur Chatroulette
Un peu de créativité sur Chatroulette , ça fait du bien entre deux pénis et trois "tits plz"....
Votre propre Steve Jobs en mozzarella Votre propre Steve Jobs en mozzarella
Si votre truc, c'est de traîner sur des sites de recette avec votre MacBook toute la...
Lave tes mains avant de taper au clavier Lave tes mains avant de taper au clavier
Tout le monde sait que les claviers sont des vrais boites de pétri, d'autant plus qu'ils...